Prise de 4pilules , toujours pas mes regles..

lilou - 31 mars 2011 à 20:12
 queenofaid - 1 avril 2011 à 11:47
Bonjour,


Voilà je vais tout vous expliquer de ma situation, j'ai 16ans, j'ai donc un copain , l'hors d'une soirée non proteger j'ai voulu allez prendre la pilule du lendemain, manque de chance le dimanche pharmacie fermer! J'ai été voir ma soeur qui ma donner 4 pilules elle ma expliquer que c'était la meme chose qu'une pilule du lendemain, je l'ai donc prise. Elle ma prévenu que je pouvais avoir quelque saignement au bout de 2,3 jours.. je n'ai rien eu. Mon rapport a été samedi dernier, la prise des pilules le dimanche donc.. Et je n'ai toujours pas mes regles, je me souviens pas de la date de mes regles mais je me souvient grace a mes notes que je l'ai ai eu le 3fevrirer, si ont fait le calcul , plus 27jours se qui fait le 1mars, j'aurais du avoir mes regles le 27 et toujours rien.. J'aimerais savoir si les 4pilules remplaces vraiment LA pilule du lendemain
Je sais j'ai qu'une chose a faire acheter un teste de grossesse, mais a 16ans, sans travail , sans diplome, pas d'argent. Je suis bien embeter pour le moment.. je me suis dit que j'attendrais de voir a partir de lundi si j'ai toujours rien c'est que j'y suis vraiment. Mais j'en peut plus d'attendre je veut des info et arreter de psycoter dans ma téte ..


Merci d'avance..
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
31 mars 2011 à 20:17
Bonjour

J'ai été voir ma soeur qui ma donner 4 pilules elle ma expliquer que c'était la meme chose qu'une pilule du lendemain, je l'ai donc prise.

Tu diras à ta soeur que c'est du n'importe quoi.
La pilule normale et la pilule du lendemain n'ont pas du tout la même fonction.
Attendre un retard de 8/10 jours et faire une prise de sang.

++
0
si tu n'as pas d'argent ni rien va au planning familial
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
31 mars 2011 à 20:17
Ce truc des 4 pilules, c'est n'importe quoi ...

Tu auras mieux fait d'attendre lundi matin et de prendre la pilule du lendemain !! Surtout que même le dimanche il y a toujours des pharmacies de garde d'ouverte.

Maintenant, il n'y a plus grand chose à faire (à par ne pas refaire la même connerie et ne pas écouter ta soeur).

Tu peux faire un test de grossesse 3 semaines après ton rapport non-protégé. Ces 4 pilules que tu as prise peuvent effectivement t'avoir perturbé le cycle.
0