Implant retiré depuis 15 j et pas de règles
nanue
-
Modifié par p.horde le 1/04/2011 à 15:46
nanue Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 7 avril 2011 à 09:41
nanue Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 7 avril 2011 à 09:41
A voir également:
- Implant retiré depuis 15 j et pas de règles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Implant contraceptif prix - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant pénien prix - Accueil - Santé de l'homme
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Bébé 15 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
bonjour,
oui c'est normal,ton cycle est perturbé,n'oubliez pas que tout moyen de contraception est là pour réguler votre cycle comme un bon petit soldat et bien -sur bloque la fécondation donc pas de panique à moins d'avoir eu un rapport non protégé entre temps.
Bye
oui c'est normal,ton cycle est perturbé,n'oubliez pas que tout moyen de contraception est là pour réguler votre cycle comme un bon petit soldat et bien -sur bloque la fécondation donc pas de panique à moins d'avoir eu un rapport non protégé entre temps.
Bye
nanue
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2011
7 avril 2011 à 09:41
7 avril 2011 à 09:41
merci erika de prendre le temps de me repondre , justement j'ai eu un rapport avec mon conjoint 4 jous apres avoir retirer l'implant mais on ma dit qu'il n y avait pas de danger car il fallait que sa se remette en place est ce vrai?