Les discussions
Enceinte?
Bonjour, bjr les filles, généralement je ressens les signes de grossesse qq jours après fécondation. c est ce qui m'arrive depuis 10 jours, nausées,...
Possible ou pas
RésoluBonjour est-il possible de tombé enceinte 18jour apres l'ovulation j'aimerai etre eclairé sur ce point???
Retard de regles
Bonjour,j,ai u mes regles le 2 11 2015 e ca a durer 17jours depuis je ne les ai pa u pouvez vous me guider mercie
Retard des regles
Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 31 octobre 2015, normalement mes prochaines règles devraient être là le 27 novembre ou le 28 novembre, mais...
Je suis toute perdu
bbonjour a tous jai faite une fausse couche dianche le 6 decembre jetais supposer etre dans ma semiane le 2 decenbre et le vendredi le 4 decembre mon...
Ovulation
Bonjour, comment on peut tomber enceite
Règles après 2 tests positifs
Bonjour, je voulais vous demander hier j'ai fait 2 teste de grossesse est il l ete positif est maintenant j'ai mais regle dite moi si je suis encein...
Cherche des solutions pour un deuxième enfant
Bonjour, Je vous expose notre probleme, J'ai utilisé un implant pendant 5 ans et en février dernier je les retirer depuis j'ai un cycle irrégulier ...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Voilà mon problème, je le suis rendu compte que j'ai oublié ma pilule mais je ne sais plus quel jour exactement. J'aurais du avoir mes rè...
Grossesse
Bonjour, j'ai une retard de plus d'un mois je voir plus mes regles et ne suis pas enceinte et je veut avoir un bebe
Je crois ètre enceinte et j'ai mes règles
FerméBonjour, il y a peu j'ai des symptomes qui correspondent a une grossesse j'ai toujours faim, grosse fatigue surtout le soir toujours envi de faire pip...
Je suis perdue
Bonjour, Je suis maman, voilà j'ai un cycle de 33 jours dernières règles le 27 octobre 2015 et aujourd'hui toujours rien je suis ennuyé car test fai...
Perte marron 2 jours avant les règles
Bonjour, Voila je viens ici parce que déjà j'ai arrêté la pillule au mois d'avril... donc envie d'un bébé :) et je dois avoir mes regle demain.. mai...
Nidation ?
Bonjour chères dames, J'ai lu ce que vous dites et je partage le même soucis que vous, sauf que je n'ai jamais pris de pilule on se protégeait par éj...
Perte marron
Bonjour, Cela fait 5 mois maintenant que j'ai des perte marrons, j'ai fais des examens et je n'est aucune infection, je prend la pilule continue et ...
Comment faire enfants
Bonjour, Je voudrez tomber enceinte comment faire
Grossesse
FerméBonjour, j,ai fais le trensfert de 2 embryon le 2/11 ,apres j,ai eu les regles le 10/11 avant la date d'annversaire de mes regles .mes les sont pas co...
Rapport anal et retard de règles
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'un conseil voila jai fait un rapport avec ma copine par derriere elle a saignée par deriere et la elle me dit que jai ...
Retour de règles après cinq et ménopause confirmée
Bonjour, J'ai été diagnostiquée périménopausée à 43 ans et ménopausée confirmée à 48 ans. Mes règles sont revenues à 49 ans et demi comme si j'...
Ovulation
Bonjour, Alors voilà, j'aurais une petite question à posé, car je suis perdu... Je voudrais savoir mon cycle et de combien et savoir mon ovulation....
Connaitre ma période d'ovulation
Bonjour, Je veux connaitre ma période d'ovulation le mois passe j'ai vu mes règles le 8 novembre pour ce mois mes réglés sont venues le 4 décembre
Mon cycle
Bonjour, Je suis en essais bb1 mais ne pas sachant mon nombre de cycle je ne ces pas quand j'ovul donc je n'arrive pas a tomber enceinte, Pouvez...
J ai eu des raport tout le mois mais la j ai mes règle
Bonjour, . voilà je voudrait savoir si j ai des raport en même temps que j ai mes règle es ce que je peut tomber enceintes merci je voudrait le ...
Avoir un bebe désiré
FerméBonjour, sa fait quelque jours que j'ai mal au ventre mal au seins le ventre qui gonfle est toujours pas de règles sachant que je devais les avoir le ...
Savoir ma periode d ovulation
Bonjour, voila mon cycle et pas reguliere ca depend des fois 22jours des fois 26jours et mme des fois 28 jours je voudrais savoir ma periode d ovulati...
Perte maron noir
Bonjour, Voilà normalement je devais avoir mes réglé la semaine passer mais j'ai rien eu à part des perte marons qui a duré même pas un jours sa ve...
Période d'ovulation
Bonjour,j'ai eu mes dernières règles le 16 novembre 2015,et des rapports sexuels non protégés le 22,23 novembre 2015..j'ai un cycle courtde 24 jours ,...
Grossesse
Bonjour, j'aimerais savoir comment tomber enceinte avec un cycle très irrégulier
J'ai eu mes rèles je pense être enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles il y a deux semaine et je ne sais pas si je suis enceinte . J'ai achetez un test de grossesse je l'utilise ou pas ? Merc...
Retour de couche
Bonjour,les règles peuvent t'elles survenir deux mois après l'accouchement pour une personne qui allaite
Bébé où pas
Bonjour, Voilà avec mon copain on à fait l'amour sans préservatif, le lendemain c'était ma période d'ovulation. Là ça fait 12jours après mon ovul...
Risques de grossesse?
Bonjour, J'ai eu des rapports protégés avec mon copain, aucune ejaculation à l'intérieur mais aucun signe de règle à l'horizon malgré un test de g...
Grossesse
Bonjour Je suis actuellement à la fin de un ttt. 15j ours duphaston et 15j provanes = 30 jours Je n ai pas de règles depuis l arrêt de ma pillule...
Enceinte
Bonjour, Salut je m y connais pas trop,j'ai retiré mon implant ,le 22 juillet j ai eu un rapports 23, 25 et je suis enceinte et la date prévue pour ...
Help future maman à la dérive
Salut voilà sa fait 3 ans que bb1 ne montre pas le bout de sont nez ... La tristesse me gagne de jour en jour .... - samedi matin rendez vous au gyg...
Oublie de la première pillule
Bonjour voilà g oublier de prendre la première pillule de la plaquette donc g pris la première pillule le 9 eme jour et le lendemain g eu un rapport n...
Tomber enceint
Bonjour, j'aimerais savoir si une Femme peut tomber-enceinte pour deux Garçon différents pendant une même période d'ovulation. C’était Peter Ma...
Je n'arrive pas à tomber enceinte
Bonjour, Voila je vous expose mon probleme j'ai 22 ans et depuis quelque mois j'essais de tomber enceinte mais jusqu'à maintenant les résultat ont...
Ovulation
Bonjour, J ai un cycle régulier de 28 jours. Je ne comprends pas à la fin de mes règles j ai des sécrétions blancs d 'œuf comme si des boules épaiss...
Pilule du lendemain
Bonjour, j'ai 45ans j'ai eu un rapport non protégé avec mon ami le vendredi autour de 23h, j'ai pris la pullule du lendemain le lundi autour de midi, ...
Tomber enceinte 14 jours après règles?
Bonjour, Puis je tombe enceinte 14 jour après mais règle j'ai eu mais règle le 16 novembre au 21 novembre merci à vous pour vos réponses
Enceinte ou pas
Saluy voilà j ai 1 jours de retard sur mes règle chose quI n arrive presque jamais je ressent depuis 2 jours des petites douleur à l ovaire gauche et ...
Rapport sexuel sans protection
Bonjour, Si tu a subit un rapport sexuel sans protection et que tu samblai douter que il y a des ejacuation tu est tristé et le andemain tous ta cou...
Le jour pour que tu puis etre enceinte
Bonjour, le jour pour que tu puis etre enceinte
Je me pose des questions
Bonjour, Alors je voulais savoir , Je ne prend pas la pillule depuis janvier,fevrier. Jai eu un raport non proteger avec ejaculation le 9 novembre ...
Le jour de mon regle c'est 18/11/2015
Bonjour, si mon premier jour de regle le 18/11/2015 jaimerais savoir le jour d'ovulation
Bébé
bonjour je me présente je m appelle martha je prend duphaston depuis 3 mois le premier mois j'ai eu un cycle normal et j ai ovule 17 après le mois su...
Aider moi a connaitre mon jour d ovulation svp
Bonjour, svp je n arrive pas a connaitre mon jour d ovulation . j ai un cycle irreguliere donc j ai du mal a savoir pouvez vous m aidez svp , la date ...
Retard de regles
Bonjour, c'est le première fois que je pose une question sur un forum! Voilà le 8 nov test d'ovulation positif et câlin le le 6 nov donc l'avant veill...
Regles
Bonjour, Je n'ai toujours pas eu mes règles ce mois , pourtant je lai est eu le 24-35 du mois de octobre elle se sont arrêté vers le 30-1er novembre...