Les discussions

Tomber enceinte 14 jours après règles?

Bonjour, Puis je tombe enceinte 14 jour après mais règle j'ai eu mais règle le 16 novembre au 21 novembre merci à vous pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Tatiana1802

Enceinte ou pas

Saluy voilà j ai 1 jours de retard sur mes règle chose quI n arrive presque jamais je ressent depuis 2 jours des petites douleur à l ovaire gauche et ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Rapport sexuel sans protection

Bonjour, Si tu a subit un rapport sexuel sans protection et que tu samblai douter que il y a des ejacuation tu est tristé et le andemain tous ta cou...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
lafouine.

Le jour pour que tu puis etre enceinte

Bonjour, le jour pour que tu puis etre enceinte

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
lafouine.

Je me pose des questions

Bonjour, Alors je voulais savoir , Je ne prend pas la pillule depuis janvier,fevrier. Jai eu un raport non proteger avec ejaculation le 9 novembre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Mlina_76

Le jour de mon regle c'est 18/11/2015

Bonjour, si mon premier jour de regle le 18/11/2015 jaimerais savoir le jour d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bébé

bonjour je me présente je m appelle martha je prend duphaston depuis 3 mois le premier mois j'ai eu un cycle normal et j ai ovule 17 après le mois su...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
colombie70

Aider moi a connaitre mon jour d ovulation svp

Bonjour, svp je n arrive pas a connaitre mon jour d ovulation . j ai un cycle irreguliere donc j ai du mal a savoir pouvez vous m aidez svp , la date ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
joraline

Retard de regles

Bonjour, c'est le première fois que je pose une question sur un forum! Voilà le 8 nov test d'ovulation positif et câlin le le 6 nov donc l'avant veill...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Espoirsdebebe

Regles

Bonjour, Je n'ai toujours pas eu mes règles ce mois , pourtant je lai est eu le 24-35 du mois de octobre elle se sont arrêté vers le 30-1er novembre...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut tombé enceinte lorsque c'est l'homme qui porte le préservatif et que la femme n'a aucun moyen de protection c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Andy31200

Grossesse non survenue lors de la periode d'ovulatio

Bonjour, je m'inquiète énormément ! ma femme et moi avions eu des rapports ce weekend, milieu de sa période d'ovulation nous avons choisi de le faire ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
lafouine.

Je suis enceinte de 4 semaine et 2 jours

Bonjour, hier j'ai vu le gyneco il ma dit madam vous ete enceinte de 4 semaine et 2 jours, jai annoncer la nvell a mon mec il ma dit de faire passe...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Enceinte ou pas ?

Bonjour, je souhaitais avoir des avis si des filles ont eu ce cas là, j'ai arrêtée la pilule depuis octobre 2014, j'ai 26 ans et mon conjoint 30 ans, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Popo

Aide, rapport lors d'ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport le 21/11 le jour de mon ovulation mais mon partenaire c'est retenu et deux jours après j'en ai encore eu un mais i...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
joraline

Arret de la pilule, toujours pas mes regles!

Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai arreter la pilule, après la rupture avec mon copain (il en restait 2 sur la plaquette quand j'ai décidé d'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lafouine.

Calcule de son cycle menstruel

 Fermé

Bonjour, je voulais retrouver quelque inconnues: QUESTION N°1:une jeune fille a un cyle de 29 jours.elle a eu ses dernieres regles le 20novembre DET...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
joraline

Symptômes de grossesse ou pas?

Bonjour, Donc j'ai pris ma pilule pendant 4 ans j'ai arrêter y a 1 ans donc toujours de faut espoirs retard de règles des prises de sanz toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
merveille64

Jai pas encore vu mes regles ce mois ci

Bonjour, jai u des rapport sexuel non protegé avec mon patenaire le mois dernier et il a meme jouit en moi jetai sur lui pendant nos ebat et kan jme s...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lafouine.

5 jours de retard test négatif ! !!

Bonjour à tous je voulais avoir votre avis s'il vous plaît voila , je suis à 20 après ovulation et je 5jour de retard je fait un test et il négatif p...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
pommeverts

Periode

 Fermé

Bonjour, Vous n'etes pas concret dans vos dis je veux juste le calendrier

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
joraline

Calendrier

Bonjour, Je veux le calendrier pour pouvoir calculer Mon cycle

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
joraline

Comment 'ne pas tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer Mon cycle

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte

Bonjour, Svp aidez-moi j'ai fait l'amour le 6ème et 7ème jours et mais j'ai eu un retard de 2 jours du coup pensée à faire un test qui est positif....

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lafouine.

Cycles

Bonjour, comment connaître son cycles

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lafouine.

Avoir un autre enfant

Bonjour, j'ai trois enfants deux garçons et une fille et je voulais un quatrième enfants exactement je voulais avoir une autre fille . j'ai eu de...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, Je veux avoir un enfant j ai vu mes regles le 11 de ce mois jusqu au 15 je voulais savoir quand je serais en ovulation car je n arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, Je n'ai jamais écris sur ce genre de forum mais ces temps si je lis fréquemment vos temoignagne pour comprendre ce qui m'arrive mais en va...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas?

Bonjour, j'avais des douleurs abdominales avec seins gonfles et douloureux.je dois avoir mes regles le 23 novembre on est le 24 j'ai des gouttes de sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Je suis triste

Bonjour, est ce que vous pourriez m'éclairer svp. Voilà, j'ai un cycle de 30 jours, j'ai commencé le test clear blue digital d'ovulation depuis le ...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
merveille64

Ma periode d'ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour c'est babella je voulais savoir quand est ce que je pourai entre dans ma periode feconde? J'ai saigner le14novembre 2015 quel est le moment pr...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
joraline

Periode fertile

 Fermé

Bonjour, peut etre je me suis mal exprimer je voulais savoir la periode a laquel je suis fegonde j'ai saigner le 14 de ce mois donc ma fecondite coman...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
joraline

Ovulation

Bsr je veux savoir quand j ovule j ai eu mes regles le 14/11/2015 j arrive pas a calculer mes ovulation les regles d avant c etait le 16/10/2015

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, Sa fais 1 mois et quelque jour que j'ai pas mes règles je suis irrégulière ou bien je suis enceinte ??

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas?

Bonjour, J'ai retirée mon implant le 12 septembre 2015. Mes règles sont revenues le 22 octobre. J'ai eu des câlins non protégés 18 jours après. Et j...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

Enceinte en ayant ses règles.

Bonjour, Alors voilà j'ai eu rapport avec mon copain non protégé mais il a bien fait attention de manière à ce qu'il n'ejacule pas lors de l'acte ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

Comment calculer son cycle mentruel

Bonjour, je ne me retrouve pas à bien calculer mon cycle jai vu les regles 23 octobre es ce que il faut aussi attendre 23novembre pour voir mes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
lafouine.

Doute sur jour d'ovulation

Bonjour, voilà jai un cycle qui varie entre 26 et 33 jours cela dépend des mois. Et là il s'avère que j'ai eu mes règles le 9 novembre et un raport le...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lafouine.

Stérilet

Bonjour je me permet de faire un petit message pour que vous m'aidez Voilà j'ai retirer mon stérilet le 25 septembre j'ai 2/3 jour de saignements l...

24 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lafouine.

Comment calculer le cycle menstruel irregulier

Bonjour, j'ai un cycle menstruel tres irregulier , avec pour cycle plus court 25 jours et cycle plus long 33 jours. prière de me situer sur l'éven...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Andy31200

Envie d'avoir un bébé!

Bonjour, je m'appelle **** Identité supprimée par la modération Je suis mariée depuis 4ans de celà, je ne me suis jamais tombée enceinte J'ai même p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Andy31200

Esque sais possible d'etre enceinte alors que j'ai eu mes regles

Bonjour, je voudrai avoir une réponses concernant mon petit problème. Alors voila j'ai eu un rapport Non proteger avec mon copain mais j'ai eu mes règ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour sa fai 3 jour que mon implan marche plus je voulais savoir si Je peut tomber enceinte j'enlève mon implan le 14 décembre donc je voulais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lafouine.

Comment faire pour tomber enceinte

Bonjour, Je vais avoir comment faire je vus mon réglé le 17/11/2015 quel jour je peut faire l'amour

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse ou pas

Bonjour voilà je me pose une question hier j'ai eu un rapport avec mon copain et aujourd'hui je suis au 14ème jours après mes règle pensez vous qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lafouine.

Suis je enceinte ?

Bonjour, j'ai retirer mon implant le 3 novembre j'ai eu une relations avec mon copain vers le 5 ou 6 novembre et la le 20 j'ai mes régles mais avec...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, Je prends mon pilule a 20h 00 des fois à 20h 1 ou 2minutes puis je savoir si sais grave

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
tauriel-kili

Renseignement

Bonjour, excuser moi de cette questions mais j'ai des doutes alors j'éspérts avoir une réponse assez vite j'ai mal au ventre j'ai mal au seins je pens...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Tina

Ovulation

Bonjour j fe une fosse couche le 11novembre j'ai u rapport le 20nv j'ai peure de t'embêter en ceinte risque de fc car le médecin m'a dis évité de temb...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
lafouine.

Retard d ovulation

Bonjour, je m appelé djamila et ce mois ci ,j ai eu un retard d ovulation ,je devais ovuler le 9/11/15 et j ai senti le 14/11/15....comment ca se fzit...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
dj
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 15 117