Les discussions
Savoir ma periode d ovulation
Bonjour, voila mon cycle et pas reguliere ca depend des fois 22jours des fois 26jours et mme des fois 28 jours je voudrais savoir ma periode d ovulati...
Perte maron noir
Bonjour, Voilà normalement je devais avoir mes réglé la semaine passer mais j'ai rien eu à part des perte marons qui a duré même pas un jours sa ve...
Période d'ovulation
Bonjour,j'ai eu mes dernières règles le 16 novembre 2015,et des rapports sexuels non protégés le 22,23 novembre 2015..j'ai un cycle courtde 24 jours ,...
Grossesse
Bonjour, j'aimerais savoir comment tomber enceinte avec un cycle très irrégulier
J'ai eu mes rèles je pense être enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles il y a deux semaine et je ne sais pas si je suis enceinte . J'ai achetez un test de grossesse je l'utilise ou pas ? Merc...
Retour de couche
Bonjour,les règles peuvent t'elles survenir deux mois après l'accouchement pour une personne qui allaite
Bébé où pas
Bonjour, Voilà avec mon copain on à fait l'amour sans préservatif, le lendemain c'était ma période d'ovulation. Là ça fait 12jours après mon ovul...
Risques de grossesse?
Bonjour, J'ai eu des rapports protégés avec mon copain, aucune ejaculation à l'intérieur mais aucun signe de règle à l'horizon malgré un test de g...
Grossesse
Bonjour Je suis actuellement à la fin de un ttt. 15j ours duphaston et 15j provanes = 30 jours Je n ai pas de règles depuis l arrêt de ma pillule...
Enceinte
Bonjour, Salut je m y connais pas trop,j'ai retiré mon implant ,le 22 juillet j ai eu un rapports 23, 25 et je suis enceinte et la date prévue pour ...
Help future maman à la dérive
Salut voilà sa fait 3 ans que bb1 ne montre pas le bout de sont nez ... La tristesse me gagne de jour en jour .... - samedi matin rendez vous au gyg...
Oublie de la première pillule
Bonjour voilà g oublier de prendre la première pillule de la plaquette donc g pris la première pillule le 9 eme jour et le lendemain g eu un rapport n...
Tomber enceint
Bonjour, j'aimerais savoir si une Femme peut tomber-enceinte pour deux Garçon différents pendant une même période d'ovulation. C’était Peter Ma...
Je n'arrive pas à tomber enceinte
Bonjour, Voila je vous expose mon probleme j'ai 22 ans et depuis quelque mois j'essais de tomber enceinte mais jusqu'à maintenant les résultat ont...
Ovulation
Bonjour, J ai un cycle régulier de 28 jours. Je ne comprends pas à la fin de mes règles j ai des sécrétions blancs d 'œuf comme si des boules épaiss...
Pilule du lendemain
Bonjour, j'ai 45ans j'ai eu un rapport non protégé avec mon ami le vendredi autour de 23h, j'ai pris la pullule du lendemain le lundi autour de midi, ...
Tomber enceinte 14 jours après règles?
Bonjour, Puis je tombe enceinte 14 jour après mais règle j'ai eu mais règle le 16 novembre au 21 novembre merci à vous pour vos réponses
Enceinte ou pas
Saluy voilà j ai 1 jours de retard sur mes règle chose quI n arrive presque jamais je ressent depuis 2 jours des petites douleur à l ovaire gauche et ...
Rapport sexuel sans protection
Bonjour, Si tu a subit un rapport sexuel sans protection et que tu samblai douter que il y a des ejacuation tu est tristé et le andemain tous ta cou...
Le jour pour que tu puis etre enceinte
Bonjour, le jour pour que tu puis etre enceinte
Je me pose des questions
Bonjour, Alors je voulais savoir , Je ne prend pas la pillule depuis janvier,fevrier. Jai eu un raport non proteger avec ejaculation le 9 novembre ...
Le jour de mon regle c'est 18/11/2015
Bonjour, si mon premier jour de regle le 18/11/2015 jaimerais savoir le jour d'ovulation
Bébé
bonjour je me présente je m appelle martha je prend duphaston depuis 3 mois le premier mois j'ai eu un cycle normal et j ai ovule 17 après le mois su...
Aider moi a connaitre mon jour d ovulation svp
Bonjour, svp je n arrive pas a connaitre mon jour d ovulation . j ai un cycle irreguliere donc j ai du mal a savoir pouvez vous m aidez svp , la date ...
Retard de regles
Bonjour, c'est le première fois que je pose une question sur un forum! Voilà le 8 nov test d'ovulation positif et câlin le le 6 nov donc l'avant veill...
Regles
Bonjour, Je n'ai toujours pas eu mes règles ce mois , pourtant je lai est eu le 24-35 du mois de octobre elle se sont arrêté vers le 30-1er novembre...
Grossesse
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut tombé enceinte lorsque c'est l'homme qui porte le préservatif et que la femme n'a aucun moyen de protection c...
Grossesse non survenue lors de la periode d'ovulatio
Bonjour, je m'inquiète énormément ! ma femme et moi avions eu des rapports ce weekend, milieu de sa période d'ovulation nous avons choisi de le faire ...
Je suis enceinte de 4 semaine et 2 jours
Bonjour, hier j'ai vu le gyneco il ma dit madam vous ete enceinte de 4 semaine et 2 jours, jai annoncer la nvell a mon mec il ma dit de faire passe...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, je souhaitais avoir des avis si des filles ont eu ce cas là, j'ai arrêtée la pilule depuis octobre 2014, j'ai 26 ans et mon conjoint 30 ans, ...
Aide, rapport lors d'ovulation
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai eu un rapport le 21/11 le jour de mon ovulation mais mon partenaire c'est retenu et deux jours après j'en ai encore eu un mais i...
Arret de la pilule, toujours pas mes regles!
Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai arreter la pilule, après la rupture avec mon copain (il en restait 2 sur la plaquette quand j'ai décidé d'a...
Calcule de son cycle menstruel
FerméBonjour, je voulais retrouver quelque inconnues: QUESTION N°1:une jeune fille a un cyle de 29 jours.elle a eu ses dernieres regles le 20novembre DET...
Symptômes de grossesse ou pas?
Bonjour, Donc j'ai pris ma pilule pendant 4 ans j'ai arrêter y a 1 ans donc toujours de faut espoirs retard de règles des prises de sanz toujours ...
Jai pas encore vu mes regles ce mois ci
Bonjour, jai u des rapport sexuel non protegé avec mon patenaire le mois dernier et il a meme jouit en moi jetai sur lui pendant nos ebat et kan jme s...
5 jours de retard test négatif ! !!
Bonjour à tous je voulais avoir votre avis s'il vous plaît voila , je suis à 20 après ovulation et je 5jour de retard je fait un test et il négatif p...
Calendrier
Bonjour, Je veux le calendrier pour pouvoir calculer Mon cycle
Comment 'ne pas tomber enceinte
Bonjour, je voudrais savoir comment calculer Mon cycle
Enceinte
Bonjour, Svp aidez-moi j'ai fait l'amour le 6ème et 7ème jours et mais j'ai eu un retard de 2 jours du coup pensée à faire un test qui est positif....
Cycles
Bonjour, comment connaître son cycles
Avoir un autre enfant
Bonjour, j'ai trois enfants deux garçons et une fille et je voulais un quatrième enfants exactement je voulais avoir une autre fille . j'ai eu de...
Ovulation
Bonjour, Je veux avoir un enfant j ai vu mes regles le 11 de ce mois jusqu au 15 je voulais savoir quand je serais en ovulation car je n arrive pas ...
Grossesse
Bonjour, Je n'ai jamais écris sur ce genre de forum mais ces temps si je lis fréquemment vos temoignagne pour comprendre ce qui m'arrive mais en va...
Enceinte ou pas?
Bonjour, j'avais des douleurs abdominales avec seins gonfles et douloureux.je dois avoir mes regles le 23 novembre on est le 24 j'ai des gouttes de sa...
Je suis triste
Bonjour, est ce que vous pourriez m'éclairer svp. Voilà, j'ai un cycle de 30 jours, j'ai commencé le test clear blue digital d'ovulation depuis le ...
Ma periode d'ovulation
Résolu/FerméBonjour c'est babella je voulais savoir quand est ce que je pourai entre dans ma periode feconde? J'ai saigner le14novembre 2015 quel est le moment pr...
Periode fertile
FerméBonjour, peut etre je me suis mal exprimer je voulais savoir la periode a laquel je suis fegonde j'ai saigner le 14 de ce mois donc ma fecondite coman...
Ovulation
Bsr je veux savoir quand j ovule j ai eu mes regles le 14/11/2015 j arrive pas a calculer mes ovulation les regles d avant c etait le 16/10/2015
Est ce que je suis enceinte ?
Bonjour, Sa fais 1 mois et quelque jour que j'ai pas mes règles je suis irrégulière ou bien je suis enceinte ??