Rapport non protégé periode d'ovulation???

[Fermé]
Signaler
-
 charlotte 123 -
Bonjour
Le premier jour de mes dernieres regles remontent au 17 mars
Jai couché avec mon copain dans la nuit du 30 au 31 mars
Dans certains site j'ai vu que la periode d'ovulation etais 14 jours avan le premier jours des regles & dans d'autre site jai vu que c'etais 14 jours apres le premier jour des regles peut-on mieu me renseigner svp car la j'ai un peur de l'etre merci

3 réponses

alors 14 jours avant ou après les règles c'est un peu pareil si tu reflechis!! car les cycles de 28 jours divisés en 2 ça donne 14. bon donc si tu as bien des cycles de 28 jours, tu comptes 14 jours après le premier jour de tes règles et tu tombe sur ton jour d'ovulation. ensuite, tu es fertile à j12, j13, J14 et j15
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
718
Bonjour!!
on ne peut pas savoir avec certitude ses jours d'ovulation, et qui dit rapport non protégé dit risque de grossesse!!donc si vous avez peur il fallait prendre les précautions nécessaires afin d'éviter ce genre d'ennuis. maintenant vous n'avez plus qu'à attendre vos prochaines règles et si vous constatez au moins un retard de 10 jours il faudra faire une prise de sang!!!!

Donc la ya de gro risque que je le suis ??
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
718
il y a des risques comme tout rapport non protégé!!même si on croit savoir nos dates d'ovulations, celles-ci peuvent aussi intervenir à n'importe quel moment dans le cycle, notre corps n'est jamais bien réglé comme on le pense souvent!
14 jours cest a compter du premier jour de tes regles qui pour toi est le 17Mars comme tu l'as notifier plus haut !

Mais 14jours est pour un cycle de 28 jours, 16 jour pour un cycle de 30jours etc !

Tu as de nombreux site qui peuvent t'aider a repérer ta date d'ovulation ...

Recherche dans google calculer date d'ovulation !

CHARLINE

mon cycle varie desfois ces 28jours defois cest 30 jours donc je ne sais jamais !!!!
oui tu as de forte chances d'etre enceinte pouisque tu as fait des calins en pleine pèriode d'ovu!!

oui jai regarder sur internet que mon cycle soi de 28 ou 30 jours jetai en pleinde periode d'ovulation !! merci quand meme !!

le teste pipi ou la prise de sang peuve se faire a partir de quand?