11 jours de retard de regles mais test sanguin negatif puis je etre enceinte qua

nath02 - 30 mars 2011 à 10:36
 Orina - 31 mars 2011 à 21:32
Bonjour, je suis aujour d hui a 11 jours de retard alors que je suis regler comme une lettre a la poste depuis juillet 2010 tout les 19 sauf ce mois ci . jai effectuer un test pipi a 1 semaine de retard ainsi qu un test sanguin mais negatif tout les 2;pourtant jai les nausée du matin est ce un psychotage ou puis je etre enceinte et fait mes test trop top merci de m aider ca me stress :)nnath
A voir également:

7 réponses

15 jours après j'ai fais une prise de sang qui s'est dit négatif et j'ai attendu peu de jours , j'ai refais un test urinaire et positif
1
Je veux pas te dire de bétises mais normalement le test sanguin est sur a 100%apres je sais pas a partir de quel moment on peut le faire mais il me semble qu'a 11 jour de retard de regles tu peut le faire
0
oui c est bien ce que je pense aussi mais je peux m enpecher de croire que c est positif jai fais une fausse couche en juin 2010 et depuis septembre 2010 on essai de nouveau jai mes regles tout les 19 donc la a 7 jours j y croyais jen ete meme sur!!! et test pipi negatif et sanguin quelques heures plus tard negatif aussi aujourd hui suis a 11 jours toujours pas regles je ne sais plus quoi penser et quoi faire?,
0
je pense que tu veux tellement tomber enceinte que tu peux faire une grossesse nerveuse alors arrete de t'en faire de stresser et elles arriveront. et le test sanguin moi perso je l'ai fait 3 jours avant l'arrivée supposé des règles
0
un test sanguin pe se tromper, et oui ca arrive meme rarement, c'était mon cas ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minimoi ca me rassure un peu a combien de retard as tu fais ton test sanguin??et combien de temps apres a tu su que tu ete enceinte reellement?? merci bisou :)
0
merci minimoi pour tes renseignement demain ca fera 12 jours donc je vais attendre fin semaine prochaine et je referais un test sanguin si je n ai toujours pas mes regles merci je te tiens au courant :)
0
pas de soucis, tiens au courant, bisous et j'espere un + pour toi
0
Bonjour,
J'ai un retard de règle de 10 jours, j'ai fais 2 test pipi ainsi qu'une pds qui se sont révéler négatifs et t'il possible que les tests soit faussé car je n'ai toujours pas de règle et sa m'inquiète, est ce que je dois refaire une pds et dans combien de temps?
Merci de me dire si cela est déjà arriver à d'autre?
0