Peut on être enceinte malgré des règles

aurelia - Modifié par aurelia le 31/03/2011 à 14:29
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 31 mars 2011 à 18:54
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum. Je ne prend plus la pilule depuis presque un an. lors de mon dernier cycle j'ai eu quelques jours de retard. j'ai finalement eu des règles mais très faible. avant que celle ci arrivent j'avais les seins très gonflés, le ventre qui tiraillé et une sensation de pesanteur dans le bas du ventre. Ces symptômes persistent malgré la fin de mes règles. Je suis très fatiguée, très sensible, rapidement écoeurée et surtout j'ai toujours des tiraillement au niveau des ovaires et le bas du ventre un peu gonflé, de plus j'ai un peu mal au dos. Mon copain pense que je suis enceinte mais mes règles m'ont fait penser le contraire. Qu'en pensez vous? Peut on être enceinte malgré l'apparition de règles ??? Je vaudrai faire un test mais avant j'aimerai avoir l'avis de personne qui ont eu les mêmes symptômes ?

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
31 mars 2011 à 13:55
Bonjour

Une femme peut tomber enceinte avec ses règles.
Le mieux serait de faire une prise de sang.
@+
0
merci marie pour ta réponse... je crois que c'est ce que j'ai de mieux à faire... je vais aller acheter un test à la pharmacie, ca m'évitera de me faire de fausses idées ;)
Mais si celui ci s'avèrent négatif, est ce normal d'avoir des tiraillement au ovaires une semaine après les règles ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
31 mars 2011 à 18:54
De nombreuses femmes sont étonnées d'être enceinte et de constater l'apparition de ce qu'elles pensent être des règles
Des règles anniversaires

* Il peut se produire que des saignements ressemblant à des règles se produisent au début d'une grossesse.
* Ces saignements sont en général moins abondants, mais peuvent être confondues avec les règles habituelles.
* Ce sont en général des règles anniversaires.


http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
31 mars 2011 à 14:02
PS: et puis il n'exite pas de symptômes propres à la grossesse. Tu peux en avoir et ne pas être enceinte, ou être enceinte et ne développer aucun symptômes.

Mais malgré tout rien ne t'empêche de faire un test de grossesse pour écarter cette éventualité
0