Tjr pa de regles

bikette - 6 avril 2011 à 18:06
 bikette - 7 avril 2011 à 21:08
Bonjour, quelqu'un pourrai m'aider, voila j'ai arreter ma pillule le mois derniere j'ai eu mes dernières régles le 27 février depuis toujours rien. j'ai fait une prise de sang a 3 jours de retard négatif. il y en a qu'il me dise que ces trop tot. La, je suis a 11 jours de retard toujours rien. donc ce matin j'ai decider de prendre ma température vaginal qui est a 36.9. Pouvez vous me renseigner plus. Je refais une prise de sang vendredi. merci

3 réponses

laetis59253 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 3
6 avril 2011 à 19:54
JE CROIS QUE CA ARRIVE DES FOIS ON PEUX ETRE EN RETAR PLU DE DIX JOUR C PAS POUR AUTANT QU 4ON EST ENCEINTE moi j ai des perte marron apres mon ovulation c la premier fois je sais pas si je suis enceinte j ai mal en bas du ventre et ca tire ca fait huit mois qu ej 'essaie j aimerai vien savoir mais je crois qu il est tro tot pour un tes t de grosse sse
ca va peut etre arrivé pour toi
0
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
6 avril 2011 à 21:31
bonjour,

il peut arriver après un arrêt de pilule d'être toute dérégler, d'avoir du retard.
Il faut que ton corps réapprenne à fonctionner sans pilule
0
ouais j'ai fait une prise de sang aujourd'hui négatif donc voila mais je suis un peu dessus. Mais sa veux dire que si j'ai pas mes régles j'ai pas ovuler encore ??
0