Besoin d'aide cause de mes régles

16031982 - Modifié par 16031982 le 29/03/2011 à 15:41
anoynmous97one Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 29 mars 2011 à 23:51
Bonjour,
salut; je n'ais jamais eu de rapport sexuelle dans ma vie mais j'ai un retard des régles d'une semaine je sent un gonflement du ventre un peu de vertige sensation de nez boucher et je sent que je suis enceinte mais au fond de moi je sais que ce n'est pas possible
merci de m'aider je suis un peu stresse
A voir également:

3 réponses

a mon avis tu ne l es pas , surtout si tu na jamais eu de rapport !!
0
merci kat 12 j'ai besoin de me débarasser des idées noir dans ma tète
0
bonjour,
ne t'inquietes pas tes rrrr vont certainement debarqué d'ici peu . Et si tu n as jamais eu de rapport sexuel comme tu le dis , alors c'est sur tu n'es pas enceinte .
0
MERCI ANGE mais pourquoi j'ai des pensées noir, en plus je vais me mariée dans un mois
il ya quelque année passée j'avais un quiste et j'ai pris des médicaments et d'habitude j'ai des retards des régles mémé d'un mois je ne sait pas qu'est ce que j'ai dans la téte
0
anoynmous97one Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011
29 mars 2011 à 23:51
Quand j'étais vièrge sa m'est arriver de sauter des mois, alors une semaine tinquiète pas c'est rien ! et si t'es vièrge tu n'as aucune raison de tinquiété ! c'est surement dû au stress !!! Alors repose toi ...
0