Quand on ovule avec des regle irreguliere
stephy
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir cela fais deux ans que j'essaye d'avoir un enfants mais on y arrive pas j'es ete voir si j'etais pas sterile tout es en ordre de se coter la mais quand est ce qu'on sais qu'on n'ovule avec des regle irreguliere pourriez vous me repondre svp
j'aimerai savoir cela fais deux ans que j'essaye d'avoir un enfants mais on y arrive pas j'es ete voir si j'etais pas sterile tout es en ordre de se coter la mais quand est ce qu'on sais qu'on n'ovule avec des regle irreguliere pourriez vous me repondre svp
A voir également:
- Quand on ovule avec des regle irreguliere
- Ovule médicament - Accueil - Questions gynécologiques
- L'ovule - Guide
- Ovocyte ovule - Guide
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Colpotrophine ovule indication - Guide
5 réponses
Tu prend ta température tous les matin a la même heure avant de mettre le pied par terre
Tu marque tous tes résultats ainsi que les jours ou tu as des douleurs ( ventre seins cet...) ou les jours ou tu as des pertes bref tu marques tout
Quand ta température augmente d'environ 1degre c'est que tu ovule
Et le plus important ne pas te prendre ta tête
Bonne chance
Tu marque tous tes résultats ainsi que les jours ou tu as des douleurs ( ventre seins cet...) ou les jours ou tu as des pertes bref tu marques tout
Quand ta température augmente d'environ 1degre c'est que tu ovule
Et le plus important ne pas te prendre ta tête
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci.