Taux a 18 ui et regles enceinte ou pas???

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2011
-
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
-
Bonjour,
Bonjour, voila je vous explique j'ai fait une insemination il y a 15 jours je devais faire une prise de sang mardi 19 avril mais mes regles sont arriver le lundi 18 avril je vais quand meme faire la prise de sang persuader de ne pas etre enceinte et la je voix un resultat de 18 ui j apel la PMA qui me dise de refaire une prise de sang vendredi voir si le taux augmente je file quand meme acheter un test de grossesse en pharmacie qui s avere etre positif egalement avec une estimation de grossesse de 1-2 SEMAINES se qui correspond a l insemination

alors enceinte ou pas ?? je ne sais pas quoi penser aider moi svp je voudrais pas avoir une fausse joie sachant que c'est ma troisieme insemination dont une a fini en fausse couche

3 réponses

Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
322
bonjour

je croise les doigt pour que ce soit bon pour vous mais si il vous on demandé d attendre vendredi pour en faire une c'est pour voir si le taux evolue considerablement pour savoir si grossesse evolutive ou non .
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 034
Attend vendredi car c'est vrai que ton taux est très bas il peut s'agir d'un debut de grossesse mais également d'un grossesse non évolutive ou même d'une fausse couche car tu as des pertes de sang attend vendredi pour le fêter car effectivement une fausse joie est très dur pour le moral
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2011

merci a vous de toute facon je ne me rejouirais pas tant que on aurra pas vu une echo si c'est positif car cela fait 2 ans de traitement et une fauche il y a un ans
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
322
oui tu a raison tu nous tiendra au courant si tu veu bien sur bon courage et on croise les doigts
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2011

bonsoir alors je viens vous donner des nouvelles j'ai refait une prise de sang vendredi la taux a augmenter de peu 27 ui j'ai eu la PMA qui me dise qu effectivement c'est peu mais qu il y a surement bien une grossesse malgrès mes pertes de sang mais il craigne que sa finisse en fausse couche vu le taux donc je dois etre prudente et refaire une prise de sang mardi c'est dur je suis très angoisser
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
322
Jesper que vous avez eu de bonne nouvelle sinon bon courage ...