Rapport non protégé 6 jours avant regles

sophie -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un cycle régulier de 28 jours. je suppose donc que mon ovulation est au 14eme jour.
j'ai eu un rapport sexuel au 22eme jour pas protegé.
aujourd'hui nous sommes au 29eme jour et je n'ai pas mes regles. je croyais qu'entre le 18eme jour et les regles on ne risquait pas d'etre enceinte.
Dois je m'inquieter d'etre enceinte?
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
Bonjour

Il faut savoir qu'une femme n'est pas une horloge Suisse, et qu'elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
1
sophie
 
j'ai oublié de dire que je sais que j'ai eu mon ovulation au 14eme jour puisque j'ai eu une glaire filante et mal a l'ovaire... ai je quand meme un risque? je suis tres stressée et cela pourrait peut etre empecher mes regles d'arriver... ?
merci pour vos réponses.
++
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
Personne ne peut le savoir. Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
0