Retard de regles et symptomes

jeunefemmede24ans - 7 mai 2011 à 11:42
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 7 mai 2011 à 13:50
Bonjour,

j'espère que quelqu'un pourra me répondre... Habituellement j'ai un cycle de 33 jours mais le mois dernier j'ai eu un cycle de 28 jours, (je ne prends plus la pilule depuis plus d'un an, et j'ai fait une fausse couche en janvier mais j'ai eu mon retour de couche + 2 cycles dont le dernier à fait 28 jours..mes réglés auraient donc du arriver vers le 5 de ce mois, je sais ça fait peu de retard, je pensais aussi à un dérèglement hormonal, mais les symptômes sont encore présent, voire de plus en plus: bas ventre gonflé, douleurs aux ovaires, constipation , migraines, seins qui ont grossi, nausées surtout en fin de journée, température variant de 37 à 37.5 depuis plus de 16 jours, et ce matin j'ai fait un test de grossesse, mais il est négatif et mes symptômes (dont boutons au niveau des aréoles de seins et "durcissement " au bas ventre parfois à gauche ou à droite pas douloureux, mais comme si mon bas ventre se contractait, et petit tiraillement quand je reste longtemps debout , persistent, j'ai aussi des pertes blanches; ce qui me turlupine, c'est que ce matin pour le test, j'avais pas encore bu de l'eau mais ce n'était pas mes premières urines, et je n'ai presque pas uriné sur le stylo: juste un timide jet d'à peine 3ou 4 secondes, car j'avais pas envie vraiment mais trop pressée de faire le t'est: est ce que ça compte???

Je vous remercie de votre réponse et vous salue promptement
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 282
7 mai 2011 à 13:22
Fait une prise de sang lundi beaucoup plus fiable qu'un test urinaire surtout en debut de grossesse et encore plus si c'est pas les urines du matin
0
jeunefemmede24ans
7 mai 2011 à 13:39
merci bcp, j'attends une semaine de retard o cas ou, mais là encore mes symptômes n 'on tpas disparu, je ss en train de repasser mon linge g du arreter car fatiguée trop longtemps debout et nausées, merci encore
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 282
7 mai 2011 à 13:50
Pour un test sanguin tu peux des aujourd'hui Pour le test urinaire oui attend une semaine
0