Retard des règles

kasc - 11 mai 2011 à 01:45
 kasc - 11 mai 2011 à 12:10
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, j'espere avoir vos témoignages. Tout d'abord jai des cycles réguliers de 28 jours et n'ai jamais pris de pillule.Mes dernieres regles datent du 7 avril. Mon souci est que j'ai un retard de regles d'une semaine, des maux de bas ventre depuis le 3 mai et des pertes blanches. Que peuvent etre les causes d'un retard a part la grossesse. Je veux attendre avant de faire un test parce qu'il parait que quand c'est fait trop tot il peut y avoir des ''faux negatits'' ou aussi des faux positifs... jai bien envie davoir des témoignages de celles ou ceux qui ont deja passé par là. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bonjour, je ne sais pas de quand date ton message, mais sache que avec le nouveau test digital clearblue il n'y aurra pas de probleme. Il detecte une grossesse 3 jours avant un retard. Donc a toi de voir, si tu oses franchir le cap. Les symptomes d'un debut de grossesse sont quasi identique a celui de l'arrivée des regles. Donc a part un test, y a pas de miracle. Je sais de quoi je parle, j'attend mon petit troisieme pour mi novembre. Bonne journée
0
Merci pour ta reponse, en fait d'habitude quand j'ai mes regles, je n'ai mal que le 1 er jour mais jamais plus d'une semaine, de toute facon je ferai le test que tu m'as conseillé samedi. je vous donne des nouvelles.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
11 mai 2011 à 09:23
Bonjour

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
0