Retard des règles
kasc
-
kasc -
kasc -
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, j'espere avoir vos témoignages. Tout d'abord jai des cycles réguliers de 28 jours et n'ai jamais pris de pillule.Mes dernieres regles datent du 7 avril. Mon souci est que j'ai un retard de regles d'une semaine, des maux de bas ventre depuis le 3 mai et des pertes blanches. Que peuvent etre les causes d'un retard a part la grossesse. Je veux attendre avant de faire un test parce qu'il parait que quand c'est fait trop tot il peut y avoir des ''faux negatits'' ou aussi des faux positifs... jai bien envie davoir des témoignages de celles ou ceux qui ont deja passé par là. Merci d'avance.
je suis nouvelle sur le forum, j'espere avoir vos témoignages. Tout d'abord jai des cycles réguliers de 28 jours et n'ai jamais pris de pillule.Mes dernieres regles datent du 7 avril. Mon souci est que j'ai un retard de regles d'une semaine, des maux de bas ventre depuis le 3 mai et des pertes blanches. Que peuvent etre les causes d'un retard a part la grossesse. Je veux attendre avant de faire un test parce qu'il parait que quand c'est fait trop tot il peut y avoir des ''faux negatits'' ou aussi des faux positifs... jai bien envie davoir des témoignages de celles ou ceux qui ont deja passé par là. Merci d'avance.
A voir également:
- Retard des règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
bonjour, je ne sais pas de quand date ton message, mais sache que avec le nouveau test digital clearblue il n'y aurra pas de probleme. Il detecte une grossesse 3 jours avant un retard. Donc a toi de voir, si tu oses franchir le cap. Les symptomes d'un debut de grossesse sont quasi identique a celui de l'arrivée des regles. Donc a part un test, y a pas de miracle. Je sais de quoi je parle, j'attend mon petit troisieme pour mi novembre. Bonne journée
kasc
Merci pour ta reponse, en fait d'habitude quand j'ai mes regles, je n'ai mal que le 1 er jour mais jamais plus d'une semaine, de toute facon je ferai le test que tu m'as conseillé samedi. je vous donne des nouvelles.