Je doi avoir mes regles dans deux jour je peus faire une test de grossesse avant
legna2521
-
legna2521 -
legna2521 -
Bonjour,
Je me sens patraque (des envie de vomir)baloné je dors male diaré ou constipation je ne c'est pas sensible aux odeurs !!je dois avoir mes regles dans deux jours mais j'aimerais faire un test avant pensez vous que puisse etre en ceinte ? j'ai besoin d aide
Je me sens patraque (des envie de vomir)baloné je dors male diaré ou constipation je ne c'est pas sensible aux odeurs !!je dois avoir mes regles dans deux jours mais j'aimerais faire un test avant pensez vous que puisse etre en ceinte ? j'ai besoin d aide
A voir également:
- Je doi avoir mes regles dans deux jour je peus faire une test de grossesse avant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Deux barres test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
legna2521
Je comprends !Par contre une derniere question on peut avoir des simptomes tres vite dison 2semaine de grossesse ? ou arrive t'il qu'au premier moi ?merci