Ovulation ou pas???
djozrica
-
Ptit-bébé Messages postés 757 Statut Membre -
Ptit-bébé Messages postés 757 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai eut mes règles le 13avril et je me suis fais opéré d'un kyste le 18avril et aujourd'hui le 12mai je n'ai toujours pas mes règles... et tout a l'heure en allant aux toilettes j'ai eut un liquide blanc (style blanc d'oeuf) qui a coulé tout seul.
qu'es donc? çà annonce :
les règles?
que je suis en période d'ovulation?
ou que la période d'ovulation est finie?
merci de me répondre vite je suis en essai BB1 et je dois savoir si je fais l'amour demain soir ce sera fertile ou pas?
merci pour vos réponses
voila j'ai eut mes règles le 13avril et je me suis fais opéré d'un kyste le 18avril et aujourd'hui le 12mai je n'ai toujours pas mes règles... et tout a l'heure en allant aux toilettes j'ai eut un liquide blanc (style blanc d'oeuf) qui a coulé tout seul.
qu'es donc? çà annonce :
les règles?
que je suis en période d'ovulation?
ou que la période d'ovulation est finie?
merci de me répondre vite je suis en essai BB1 et je dois savoir si je fais l'amour demain soir ce sera fertile ou pas?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Ovulation ou pas???
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
1 réponse
Ah bon tu as besoin de savoir ta date d'ovulation pour faire l'amour ?! Parceque si tu n'est pas dedans tu ne fera rien ?
C'est pas très sympa pour ton copain !!!
Mais logiquement tu comptes 14 jours à partir du premier jour de tes règles.
C'est pas très sympa pour ton copain !!!
Mais logiquement tu comptes 14 jours à partir du premier jour de tes règles.
Ben là je crains qu'il soit trop tard pour l'ovulation, mais il ne faut pas obligatoirement être en période d'ovulation pour tomber enceinte
depuis juin j'ai arrêté la pilule et j'ai eut un kyste qui m'a fais des surprises dans les règles (pas de regles pendant 3 mois) donc je sais pas trop quand elle vont venir la vu l'opération le mois dernier