Regles en etant enceinte ?? est-ce possible ?

Laulauu - 10 mai 2011 à 16:33
 Laulauu - 10 mai 2011 à 18:38
Bonjour, j'ai de gros doutes, j'aurai besoin d'aide SVP!!!! ça fait un peu plus de 2 mois que je prend la pilule, et pendant le 1er mois j'en ai oublier une, donc le lendemain j'en ai pris 2 comme une femme me l'avait conseiller, et j'ai vue que toute la semaine de l'oublie, on est un peu moins proteger et j'ai eu des rapports sexuel avec mon copain.. ca fait 2 semaines que je m'inquiéte mais la jai vraiment les symptomes, mal de dos, mal de ventre, migraine, envie de vomir le matin, je mange moins (oui d'habitude ç'est plus, c'est bizard ) ensuite j'ai fais quelques malaises, jai souvent des vertiges et bouffées de chaleur, je suis très fatiguer, encore plus que d'habitude, j'ai les seins gonflés, le ventre gonflé également et assez dur, mais le problème c'est que il y a moins d'une semaine jai eu mes regles, d'habitude je les ai en émoragie et la elle étaient légere et assez brune... depuis jai appeler le planning familial et je vais faire un test demain, mais j'ai peur, je stress et je ne sais pas pourquoi mais je serai deçu si je ne l'etais pas car du coup ça veut dire que j'aurai psycoter, enfin bref, donnez moi votre avis stp!!!!!
A voir également:

3 réponses

bonjour
il est toujours possible de tomber enceinte. Vous dites que vous vous inquiétez depuis deux semaines, donc le délai est bon pour aller faire une prise de sang.
0
Bradlay Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
10 mai 2011 à 17:01
Difficile à diagnostiquer comme ça, les symptômes sont bien ceux de la grossesse mais seul un test peut confirmer.
Même un retard de règles n'est pas une preuve.
Il est trop tôt en fait.
Je vous souhaite d'être enceinte comme vous paraissez vouloir l'être.
Bradlay
0
Merci pour vos réponses Volte et Bradlay. C'est vraie que j'aimerai l'être mais c'est impossible, j'ai malheureusement 15 ans... Pourquoi serait-il trop tôt ? Si je suis effectivement enceinte, cela date de plus d'un mois, mais je me demande pourquoi je n'aurai pas eu de symptômes avant ..
0