Retard de règles de 15 jours et pds négative [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
-
Bonsoir,
Je viens de faire un tour sur le forum et je le trouve génial.
J'aurais besoin de conseils, aimerais savoir si des personnes sont ou ont étaient dans la même situation que moi.
J'ai arrêté ma pilule au mois de mai 2010,avant et après la prise de la pilule j'ai toujours eu des cycles réguliers de 30jours (à un ou deux jours près).
J'aurais du avoir mes règles vers le 22 décembre mais rien donc test pipi mais négatif, pds ce matin et négative aussi.J'ai les seins qui me font mal de légères pertes blanches quasi continues, et des douleurs par moment en bas du ventre.
Je ne sais plus quoi penser ça ne met jamais arriver.
Si quelqu'un à un ou des conseils je suis preneuse.
bonne soirée à tout le monde.
A voir également:

14 réponses

Salut les filles!!
Bon tout d'abord pas de panique!!! Il se peut que vous soyez enceinte tout comme ne pas l'être. Vous êtes tellement absorbés par le fait d'avoir un bébé que ça influt énormement sur le psychologique et du coup ca vous bloque sans vous en rendre compte,car ça vous fait stresser!!!
Par la suite, il se peut qu'un retard de règle soit hormonal. Ou même encore psychologique (j'en reviens à la même chose). Hormonale, vous y êtes pour rien, votre corps se chamboule, vous montre des "faux signes" de grossesse. Un médecin ou gynéco vous prescrira ce qu'il faut. Ensuite psychologique, car vous espérez tellement le bébé que vous vous persouadez vous même que "ce mois-ci, c'est le bon" donc vous déclenchez inconsciemment les symptômes et vous êtes deçus, ou sinon vous êtes réellement enceinte et là attendez un mois et faites tous les examens nécessaires.
Biz les filles
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour tt le monde je suis nouvel ici et je voulais vous demander quekque chose voila j'ai un petit souci avec mes regles j'ai arretter ma pillule au moi de juillet j avais un cicles de 26 jours mais le problme ces que ce mois si je devais etre reglee le 18 janvier et la nous somme en fevrier et tj rien donc j'ai un retard de 15 jours mais le probleme est que a mon 8 eme jours de retard j'ai fait une prise de sang pour svoir si j etait enceinte mes le resultat etait negatif hier je me ss dit je vais faire un test d urine mais il s avere aussi negatif je ne ces plus quoi pensez je ces pas si je suis e,ceinte ou si je ne le ss pas est ce que qualqu un pourrai m aider ou est ce que quelqu un y a eu le mm probleme que moi et que vous etiez quand mm enceinte
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
5
si g juste une derniere question le stress joue à quel point sur le cycle car la c 15 jours de retard ca fait beaucoup quelques jours oui mais je pensais pas autant???
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
5
oui nous nous sommes mariés en juillet et mon mari et parti en déplacement 3mois et demi, il est rentré début novembre et nous désirons un bébé.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
1
coucou moi je suis arriver a un retard de26jrs deux pds un test urinaire les 3 négatives,rdv lundi pour une eco,on verra se que sa donne.
après une pds sur certaine site c'est dit que c'est pas toujours fiable.
bon courage a toi et tien nous au courant.
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
9
alors qu'a donné ton echo car j'ai rendez vous demain moi avec ma gyneco.
coucou,mon eco a donner que j'ai n y bébé n'y kyste,donc mystère pourquoi j'ai pas mes règles.
tu me dira se que ton gygy a dit merci
D'accord...

Et bien il se peut que vous faites un bloquage sur le fait que vous desiriez vraiment ce bébé...
Ou bien ( car je ne pense pas etre un cas unique) vous avez eu une ovulation tardive, dans ce cas refaite un teste d'ici une semaine on sais jamais :)
Bonsoir...

Etes vous en projet bébé?
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
5
ok merci beaucoup.
Coucou papillon

En ce moment, je suis dans le même cas que toi .. sauf que je n'ai jamais pris la pillule ..
J'étais suposé avoir mes règles le 17 Janvier de cette nouvelle année 2011 .. sachant que j'ai un cycle régulier de 30 jours, comme toi d'ailleurs ..là je me pose la question ! enceinte ou pas ?, c'est ce que je suis allé vérifier avec 1 test pipi le 19 janvier, c'est-à-dire à 2 jours de retard, Test Négatif, puis une consultation chez mon gynéco et une PDS le 21 Janvier donc à 5 jours de retard. L"ecographie de démontre absolument rien "d'apparent" et la Pds Négative .. Ce jour là, je ne comprenais pas, pourtant je ressentais bel et bien les symptomes d'une femme enceinte : nausée, diahrée matinal, somnolence, trouble du sommeil, tension des seins ..
Je lis beaucoup les témoignages des gens sur certains forums, des femmes qui sont dans le même cas que le nôtre. Parfois ça dit que la femme a ovulé très tardivement, donc, refaire une 2nd PDS dans 2 semaines avec un résultat +.. pour ma part, en ce moment, je déprime beaucoup, et je ressens bcp de stresse, l'envie d'avoir un petit bébé, et de ne pas y arriver c'est plus fort que tout, c'est presque comme un handicape... j'ai fais pleins d'analyses, j'ai pris pleins de médocs pour "préparer le terrain" on va dire ça comme ça, car apparement, j'avais des glaires acides ..
J'ai 27 ans, je suis en essai bébé 1 depuis 1 an 1/2 déjà .. et je ne sais pas comme je fais pour tenir le coup encore.

Merci de me lire, en espérant pouvoir nous soutenir l'une à l'autre
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
1
bonjour,et me voila a 24jrs de retard et toujours rien en vu,attend avec impatience jeudi rdv chez mon médecin et nouvelle prise de sang.
madhelfia je pense que sa peut être positif mais bon je ne suis pas médecin,donc seul un gygy ou un ton médecin traitent pourra te dire.bon courage a toi.
Oui je suis aller voir mon médecin qui ma prescrit une prise de sang. Mais j'ai peur de la faire ( je sais sa peut paraître bizarre) . Aujourd'hui je suis a 8 jours de retard. Et je pense attendre la fin de semaine ou début de semaine pro pour aller voir. Comme sa mon taux aura le temps de grimper et on sera sur dur résultat. Comme on dit il faut savoir être patient.
Merci Eloedav pour ta réponse
bonjour tt le monde je suis nouvel ici et je voulais vous demander quekque chose voila j'ai un petit souci avec mes regles j'ai arretter ma pillule au moi de juillet j avais un cicles de 26 jours mais le problme ces que ce mois si je devais etre reglee le 18 janvier et la nous somme en fevrier et tj rien donc j'ai un retard de 15 jours mais le probleme est que a mon 8 eme jours de retard j'ai fait une prise de sang pour svoir si j etait enceinte mes le resultat etait negatif hier je me ss dit je vais faire un test d urine mais il s avere aussi negatif je ne ces plus quoi pensez je ces pas si je suis e,ceinte ou si je ne le ss pas est ce que qualqu un pourrai m aider ou est ce que quelqu un y a eu le mm probleme que moi et que vous etiez quand mm enceinte
bonjour arenna !! ne desespere ma belle mere avait le meme souci que toi elle a pris un traitement pour les glaires acide et au bout de 2 ans c etai ++++++ ella a eut deux beaux garçons je te souhaite idem !!!!! bis
Je te remercie mali .. ce mois-ci (Janvier) était difficile, car je pensais vraiment être enceinte ! après plus rien, mes règles sont arrivés ! maintenant j'ai simplement décidé de ne plus voir de médecin pendant 2 mois ! ne plus penser au "bébé" en espérant que ça puisse venir tout seul sans mettre la pression, le fait de Trop vouloir, et Avoir à tout prix un bébé! .. car parfois, à force de trop vouloir les choses, et bien elles ne viennent pas.. L'an dernière j'ai fais une fausse couche du à une grossesse molaire partielle, et je me rapelle qu'à cette période, je ne psychottais pas autant ! j'ai laissé allé normalement, sans trop y mettre la pression mentale , et puis je suis tombé enceinte ! malheureusement, ça n'a pas aboutis .. Bref, tout ça pour dire, que je sacrifie 2 mois de ma vie pour :
-Ne Plus y penser au fait de vouloir un bébé
-Ne Pas Compter mes jours d'ovulation, date de règle, et tout ses comptes à rebours ..
C'est difficile, mais je me suis résolu à ça pour le moment ! après on verra ..
J'ai eu 1 semaine de retard de règle !, chose qui est anormal .. j'ai toujours été Réglé à un cycle de 30 jr, jour pour jour .. ce mois-ci j'avais fais un blocage dans ma tête car je voulais "A TOUT PRIX AVOIR UN BB", c'est pour cela qu'elles ont tardé à venir. J'étais crispé, et hyper Tendue, nerveuse aussi ! j'ai fais une séance de sport qui m'a calmé les nerfs, déstréssé un coup, je me suis vraiment relaxé et détendu ce jour là, et puis mes règles sont arrivés le soir même !
Tout est dans la tête ! Biz
s'il vous plait j'ai besoin de votre aide si vous voulez j'ai 18ans j'ai eu mes regles normalement mais elle sont moin abondantes que d habitude mais jusq'a maintenant j'ai peur d etre enceinte ça me stresse
j ai des brulures d'estomac j'ai vu un generaliste il m a dit que c'est du a l acidité je sens des toutes petites signes de douleurs comme des règles.
j sais pas est ce que je psychiatre ou je suis enceinte

est il possible d etre enceinte malgré que j'ai eu mes regles ????????
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
1
ha entendre certaine personne oui on peut être enceinte avec des règles,nous somme toutes différentes.
va voir un gygy si tu n'ai pas sur.
Coucou je suis dans le meme cas que toi, j'ai un retard de regle de 15jours et test pipi négatif. Je n'ai toujours pas fais de pds et je me demande si je dois en faire une. Tiens nous au courant pour la suite!!
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
9
kikou les filles
je suis dans le meme cas que vous, retard maintenant a 12 jours j'ai deja fait 2 test grossesse et une prise de sang tout 3 negatif et pourtant ne peux etre faussé car pas d'infection urinaire (fait analyse lundi) et je ressent tout les symptomes de femme enceinte j'ai pris rendez vous chez gygy le 10 je vous dirai
ca peut etre oui soit spychologique soit hormonale car j'ai fait enlever mon sterilet le 3 janvier.
je vous dirai.
Coucou alors ça a donné quoi ton rdv ?
bonjour je suis nouvelle voila je suis en essai bb1 depuis 7 mois et depuis le mois de janvier j'ai eu des soucis avec mes regles
a l'arret de la pillule j'avai des cycles de 30 jours mais depuis les essai bb mes regles arrivent tout le temps en retard donc je ne sais jamais quand j'ovule donc difficile de regler les dates pour les calins!.....mes dernieres regles date du 8 mars donc bientot 1 mois de retard Pds a 21 joues negative mais on m'a dit que c'est peut etre du a une ovulatio tardive donc pas encore decelable par pds pas de douleurs au seins mais je me sens nauséeuse et a du degouts pour certain aliments qu'en pensez vous?de plus pas de rdv avan le 25 donc a envi de savoir!!!!merci de votre aide
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011

bonjour a tous je suis nouvelle voici mon histoi sa fait plus d'un an que j'ai arreter la pilulle et nous sommes en essais bb1 depuis 7 mois donc juqque la mes cycles étaient de 30 jours mais depuis les essais mes regles ont souvent du retard donc je ne sais plus quand est ce que j'ovule bref du a de tres gros soucis ses derniers temps je n'y est plus trop penser mais voila que mes regles datent du 8 mars apre un retard de 10 jours mes regles d'avan 25 javier avec 6 jours d'avance donc on s'apercoi que je ne suis vraiment pas reglé donc je ne sais plus trop mon cycle mais si je tien compte de mon cycle habituel j'ai donc biento 1 mois de retard vu que rien n'est arriver depuis le 8 avril j'ai fait une pds a 21 jour de retard mais negative mais si jai un cycle plus long que prevu jai du ovuler plus tard dond on ma di ke c t peut etr le tout debut
et ke ce nest pas encore decelable rdv gygy que le 25 c encore long qu'en pensez vous merci de plus jai de leger symptome nausé et degout pour la nourriture
merci