Absence de regles, inquietude

Lily - 3 oct. 2011 à 15:35
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 3 oct. 2011 à 15:39
Bonjour, avant de poser ma question j'ai lu les votres et je vois que c'est serieux, que vous répondez sans juger et c'est ce que je recherche ! Ca fait souvent du bien de voir qu'on peut parler de chose comme ça ici. Enfin voila ;

Dans la nuit du 2 a 3septembre j'ai eu un rapport avec mon copain et mes regles venaient apeine de se finir, on s'est protéger mais un moment il s'est retiré et on a recommencer, depuis je n'ai toujours pas eu mes regles alors que j'aurai du etre réglée, on est le 3 et sa commence a m'inquieter car cela fait 1 mois maintenant que je ne n'est pas était réglée. Ce peut - il qu'il y est eu au moment du "retirage" un contact ou quelque chose, qui pourrait faire que je suis enceinte ? Ou suis je probablement enceinte tout simplement .. ?
Merci de répondre car cette absence de regles commence vraiment a m'inquieter
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 963
Modifié par moska le 7/10/2011 à 22:58
alors tu te calme déjà
ensuite quel age a tu?
a tu tes règle depuis longtemps?
est ce que le préservatif a craquer?

si ton rapport était protéger pendant tous le rapport tu ne sais pas être enceinte sauf si il a craquer(d'ou ma question)
;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération
0