J'ovule pas pourquoi?
Fermé
mae
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
salut tout le monde j'ai une question a vous posez est-ce possible q'après les périodes une femme n'as pas ses ovulations? parce que moi après ma période j'ai remarqué que j'ai pas ovulé, je prenais ma température tous les matin parce que je voulais avoir un bébé. et c'est là j'ai remarqué que j'ai pas eu mon ovule mais aussi j'ai des règles irrégulières pourtant je veux Etre enceinte et là je sais pas quoi faire svp expliquez moi j'ai des problème ou pas j'ai très peur
A voir également:
- J'ovule pas pourquoi?
- Ovule médicament - Accueil - Questions gynécologiques
- L'ovule - Guide
- Ovocyte ovule - Guide
- Colpotrophine ovule indication - Guide
- Physiogine ovule effets secondaires - Guide
13 réponses
il se peut que tu n'ai pas d'ovulation pendant ton cycle
;=)
;=)
Signature hors-charte - Supprimée par la modération
j'ai encore une question quand on na faire avorter pas médicament on peut tomber encore enceinte un jour?
Bonjour
Une femme n'est pas obliger d'ovuler tout les mois c'est normal en plus si tu as des règles irrégulière il est possible que tu es pas encore ovuler
Une femme n'est pas obliger d'ovuler tout les mois c'est normal en plus si tu as des règles irrégulière il est possible que tu es pas encore ovuler
merci mano0910 mais une question si une femme n'est pas obliger d'ovuler est ce quelle peut tomber enceinte? si on ovule pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je comprends en tout car c'est quand même dure quand une femme décide d'avoir un enfant merci a vous
Si un avortement est fait correctement et sans abus pas de soucis pour après tu es en essai bébé depuis combien de temps ?