Pas de retard mais regles marrons

19 - 10 oct. 2011 à 21:13
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 11 oct. 2011 à 10:57
Bonjour, depuis un peu plus d'une semaine, je stress parce que j'ai pas envie d'être enceinte enfin pas maintenant. à la place d'avoir des règles comme d'habitude j'ai eu des pertes marrons et peu abondantes et celà depuis 4 jours mais ça c'était arrêté un jour sur les 4. Quelqu'un pourrait m'aider pour savoir ce que j'ai ? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

ha oui et je ne prends pas de pillule et j'ai eu des rapport sans protection mais que 2 minutes puis j'ai enfiller la capote. merci de pouvoir m'aider parce que je stress
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
11 oct. 2011 à 10:57
tous rapport non protéger long ou court = risque de grossesse,MST/IST

donc tu va faire une prise de sang si tu as un retard de tes règle = a 8-10 jours ou calculer 3 semaine après le rapport a risque
;=)
0
darkelfeelina
10 oct. 2011 à 21:34
consultez peut etre votre medecin ou gynecologue cela peut etre simplement une petite mycose vaginale,rien de mechant mais a traiter...ce n'est qu'une supposition,dans tout les cas une petite consultation medicale ne coute rien!
0
Salut, j'ai moi aussi le même soucis que toi. J'ai une petite mycose mais je suis en essai bébé. J'ai fait un test pipi négatif :(
Va voir le plus rapidement possible un gynéco qui expliqueras d'où ça vient :)
0