Retard de règles + prise de sang = negatif
Titedeb
-
Titedeb -
Titedeb -
Bonjour,
Voilà, je suis un peu perdue... J'ai arrêté ma pillule il y a 2 mois. J'ai des nausées, des odeurs que je ne supporte pas et le bout de seins sensibles, sans compter un retard de règles de 3 jours...
J'ai fais un prise de sang hier, qui s'est révélée négative... Que dois-je faire????
Voilà, je suis un peu perdue... J'ai arrêté ma pillule il y a 2 mois. J'ai des nausées, des odeurs que je ne supporte pas et le bout de seins sensibles, sans compter un retard de règles de 3 jours...
J'ai fais un prise de sang hier, qui s'est révélée négative... Que dois-je faire????
A voir également:
- Retard de règles + prise de sang = negatif
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cpk prise de sang - Guide
- Chlore prise de sang - Accueil - Analyses de sang
4 réponses
en refaire une mardi minimum car tu l'a fait trop tôt donc le résultat est faussé
;=)
;=)
Signature hors-charte - Supprimée par la modération
ah oui??? Vous pensez??? Mon mari dis que c'est dans ma tête, que c'est pour ca que mes règles ne viennent pas...
Bonjour
Fait une prise de sang les test urinaire ne sont pas fiable du tout
Tu as arrêter ta pilule il y a peu ce qui peux sans problème expliquer ton retard de règles ajoute a ça ta trop grosses envie d'avoir un bébé = très très gros retard de règles donc file au Labo si --- alors c'est un simple dérèglement suite a ton arrêt de pilule il y a 2 mois
Fait une prise de sang les test urinaire ne sont pas fiable du tout
Tu as arrêter ta pilule il y a peu ce qui peux sans problème expliquer ton retard de règles ajoute a ça ta trop grosses envie d'avoir un bébé = très très gros retard de règles donc file au Labo si --- alors c'est un simple dérèglement suite a ton arrêt de pilule il y a 2 mois
trop grosse envie de bébé, je dirais pas ca en fait... j'en voulais pas plus que ca, mais depuis que j'ai du retard c'est vrai que ca me dis bien, mais avant je m'étais pas posé la question plus que ca en fait... La prise de sang je la fais lundi matin, et j'ai RDV chez le gynéco jeudi, ca me fera mon controle annuel en même tps.... ;)