Test positif 4 jours avant les regles [Fermé]

Signaler
-
 1212 -
Bonjour,
je suis à J4 avant l'arrivée des régles et je viens de faire un test qui inscrit un trait fable dans le positif. d'aprés vous est'il possible que ce test soit érroné et que ce soit un faus positif?

8 réponses

bonjour,

toute vos question son bonne mes la mienne est de savoir jai faite des test toute negatif ma date prévue de mes regle est le 30 novembre les test son negatif ,jai prie des hormones serophen et nous avons faite l'amour a toutes les jours ou presque ,p-t que jai pas eu mon ovulation encors car je suis irréguliere jai un sicle long alors je ne ces pas quoi faire comment savoir si jai eu mon ovulation et que sa na pas marcher ????je suis si stresser je voudrais tellement tomber enceinte !!!!avez-vous des trucs pour que le sperme reste a linterieur si il sort est-ce que sa veux dire que rien nest rester a lintérrieur ?????aider moi svp les filles
68
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 27592 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

BONJOUR?
VOILA MON HISTOIRE:
j ai eu mes regles le 10octobre et le 24octobre j'ai fait un test il etait positif j'ai donc fait une prise de sang et la positive aussi avec un taux de 1025ui/l j'ai eu une echo hier et je suis enceinte de 5 semaines tu vois tout peut etre possible
coucou moi c kasi la meme chose j'ai eu mes regles le 5 octobre et l"envie de bébé et telement forte ke je ne peu atendre plus longtemp avan de faire un test de grossesse mai regle ne devrai ariver ke dan 5 jours( jéspère ke non) si je fai un test maintenant serat il fiable merci davance
bonjour, alors moi j'ai u mes rrrrrrrrrrr le 5 octobre je doit les avoir pour le 5 novembre il y a deux jour j'ai fait un test il ete positif avec une ligne tres pale donc se matin j'ai refais un test il y a toujours cette petite barre qui c'est afficher en deux minute est encore plus fonce qu il y a deux jour pensez vous que je soit enceinte je cour vite mardi pour une prise de sang merci j attend votre reponse
je veux effectivement ce bébé en plus j'ai fais deux test qui indique le meme chose mais j'ai tellement peur de ne pas etre enceinte que je me dit ca tombe ils sont erroné
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
11
Voila on en revient a dire, une prise de sang et vous en serez sure .

Allez c'est que du bonheur, et surtout vous prenez pas la tête !!

:)
toutes mes félicitations. j'espére etre enceinte également mais je stresse que ce test soit érroné
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
11
Bonjour,

Je vous conseille de refaire un test de grossesse par voie urinaire, peut être celui ci était défectueux.
Il n'y en a des pas chers maintenant ou vendu par 2.

Il est de toute façon préférable (et fiable) de faire un test de grossesse après la date prévue des règles et non pas J4 avant la date prévue des règles.

Le mieux néanmoins est de patienter un peu, et d'aller voir un médecin ou un laboratoire qui vous prescrira un Beta HCG Sanguin, vous pourrez alors être sur d'être enceinte ou non.

En effet un test sanguin est sur.
Les beta HCG augmente très rapidement.

Vous pouvez toujours m'envoyer un MP pour plus de renseignements.

Bon courage.

PS : Tout dépend également si ce bébé est voulu ou pas, ou si vous devez faire le nécessaire pour ne pas le garder, cela doit etre fait alors dans un délai imparti.
y'a t'il des personnes qui on vecu la meme situation
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
30
coucou,

Pour ma part j'ai fait un test 5 jours avant mes règles ... ct positif et je suis actuellement enceinte de 16 semaines.
Les faux positifs peuvent exister : problème de kystes et certains traitements.

Va faire une prise de sang ... le jour de mon premier test j'ai fait ma pds à 11h et j avais un taux de Bhcg de 46 ... tout est possible

Bonne continuation ^^
>
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010

Bonjour toi,

voila moi idem
je suis à j-5 d'avoir mes rrrr
mais je sens comme si j'étais enceinte
j'ai mes seins qui sons énormmmessssssss
un peux de perte blanche il y a quelques jours
perte d'apétit acné étourdissement et mal dans le bas du ventre
cas tu utilisé comme teste de grosesse car je vais en faire un
je suis trop stressée

ps: c'est un GRAND DESIIIRRERRRR mais qui n'es pas sensé etre la car
j'ai un soucis d'hormones males
moi pareil test urinaire a 5 jours des regles et positif....mais fausse couche en mars alors je sais pas du tout si je le suis vraiment
bon courage a tte...