Enceinte avec des regles courtes abondantes??
jesel
Messages postés
7
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait une relation sexuelle non protégé avec mon copain au 17eme jours de mon cycle par contre il a éjaculé ailleurs,
et la j'ai eu mes regles qui sont tres anormaux:
-des regles avec des petites quantités et coloré en marron avec parfois quelques gouttes du sang normal
-et je l ai une seule fois dans la journée soit le matin ou l'apres-midi puis ils partent et reviennent le lendemain.
c'est mon 9eme jours avec ces regles courtes abondantes.
j'ai pensé au fait que je peux etre enceinte j'ai fait le test au 3eme jours du regles est c'est negatif.
est ce que ça arrive souvent ? est ce normal ? est ce que je peux etre enceinte?
merci bien de me repondre
j'ai fait une relation sexuelle non protégé avec mon copain au 17eme jours de mon cycle par contre il a éjaculé ailleurs,
et la j'ai eu mes regles qui sont tres anormaux:
-des regles avec des petites quantités et coloré en marron avec parfois quelques gouttes du sang normal
-et je l ai une seule fois dans la journée soit le matin ou l'apres-midi puis ils partent et reviennent le lendemain.
c'est mon 9eme jours avec ces regles courtes abondantes.
j'ai pensé au fait que je peux etre enceinte j'ai fait le test au 3eme jours du regles est c'est negatif.
est ce que ça arrive souvent ? est ce normal ? est ce que je peux etre enceinte?
merci bien de me repondre
A voir également:
- Enceinte avec des regles courtes abondantes??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Règles abondantes a 52 ans - Accueil - Questions gynécologiques
;=)
;=)
alors essaie de voir si ton gynécologue peut pas t'intercaler entre 2 patiente
;=)
ou essaie d'en contacter un autre rien que pour avoir une solution au problème ou des conseille
;=)