Règles de 4 jours
Amynona
-
Amynona Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amynona Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vous explique ma situation je suis en essai bébé depuis 2 ans et quelque j'ai des cycles de 28 jours, j'ai eu mes règles le 28 septembre au soir normalement mes règles dure 6 jours la je les est plus depuis le 01 octobre au soir donc j'ai eu que 4 jours de règles c'est la premiere fois que cela m'arrive , j'aimerais savoir si c'est normal ou non sachant que mes cycles sont réguliers ?
Merci d'avance pour vos réponses
Voila je vous explique ma situation je suis en essai bébé depuis 2 ans et quelque j'ai des cycles de 28 jours, j'ai eu mes règles le 28 septembre au soir normalement mes règles dure 6 jours la je les est plus depuis le 01 octobre au soir donc j'ai eu que 4 jours de règles c'est la premiere fois que cela m'arrive , j'aimerais savoir si c'est normal ou non sachant que mes cycles sont réguliers ?
Merci d'avance pour vos réponses
8 réponses
-
va faire une prise de sang lundi afin de voir se ses + ou - car si tes règle était différente il pourrait s'agir de règle anniversaire
;=)
Signature hors-charte - Supprimée par la modération
-
-
Bonjour,
J'ai encore une question, voila comme je le disais hier j'ai eu mes règles pendants 4 jours et hier soir jai eu quelques pertes marron et aujourd'hui pareil ( je pense le reste des regles vue que c'est fini ) est ce que je devrais quand même faire un test ou prise de sang par rapport a mes regles courtes ou pas ??
Merci d'avance -
Bonsoir,
Je vien donnée mes nouvelles j'ai fais un test urinaire négatif hier après midi nous sommes très décu pourtant le mois dernier on a fais beaucoups de calins . Les test urinaires sont t'il fiables je ne croit pas et j'ai un soucis voila ce mois ci j'ai eu mes regles seulement 4 jour du 28 septembre au 1er octobre javais rien jusqu'au soir 19 h a peu pres jai eu une goutte de sang rouge ( pas marron ) et puis ensuite des pertes marron et la de temp en temp sa re saigne je comprend pas =( pouvez vous m'aider svp savoir si c'est normal ou pas ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir =) je n'ai toujours pas fais de prise de sang
-
EN fait, il faut tout lire ....
Amynona - 8 oct. 2011 à 19:06
Bonsoir, oui je suis allée avec mon fiancé chez un gynéco plusieurs fois tout va "bien " apparament les autres 3 emes fois ou je suis allez chez ce fameux gynéco il ne ma pas osculter a savoir que j'ai pris un médicatment ( je me rappelle plus le nom ) + duphaston et j'ai eu un jour un beau +++ malheureusement que j'ai perdu je pense a causse des medoc pff du coup je les prend plus et la j'ai rdv le 12 chez un autre gynéco
+++ -
Non j'attend pas le déluge ^^ j'ai juste peur que ce soit négatif vu que mon test urinaire était négatif , sachant que mes prises de sang je les fais chez des infermières elles vont me trouver bizzare de faire souvent des prises de sang pour rien =(
-
J'ai une autre question ,mon fiancé à eu du mal à me "pénétrer" est ce un signe de grossesse ? merci d'avance pour vos réponses et pour vos questions j'ai 19 ans et demi