Règles de 4 jours

Amynona -  
Amynona Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je vous explique ma situation je suis en essai bébé depuis 2 ans et quelque j'ai des cycles de 28 jours, j'ai eu mes règles le 28 septembre au soir normalement mes règles dure 6 jours la je les est plus depuis le 01 octobre au soir donc j'ai eu que 4 jours de règles c'est la premiere fois que cela m'arrive , j'aimerais savoir si c'est normal ou non sachant que mes cycles sont réguliers ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

8 réponses

1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

va faire une prise de sang lundi afin de voir se ses + ou - car si tes règle était différente il pourrait s'agir de règle anniversaire
;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération
0
Amynona

un test urinaire cela marcherais ?
0
Utilisateur anonyme

les tests urinaires ne sont pas fiables, mieux vaut faire une prise de sang.
0
Amynona Messages postés 142 Statut Membre 29

D'accord merci je ferais une prise de sang , j'ai une autre question par contre ^^
0
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

pose là on t'écoute
;=)
0

J'aimerais savoir quel est la différence entre des test de grossesse en bandelettes les autres ?
0

le test urinaire décèle l'hormone de grossesse dans l'urine =>peu fiable
le tes sanguin décèle l'hormone de grossesse dans le sang =>plus fiable
;=)
0

Bonjour,

J'ai encore une question, voila comme je le disais hier j'ai eu mes règles pendants 4 jours et hier soir jai eu quelques pertes marron et aujourd'hui pareil ( je pense le reste des regles vue que c'est fini ) est ce que je devrais quand même faire un test ou prise de sang par rapport a mes regles courtes ou pas ??

Merci d'avance
0

oui au moins tu saura quel est la réponse (+ou -)
;=)
0

ok d'accord pas de problème =)
0

;=)
0

merci , et est ce que c'est normal que j'ai souvent chaud ?
0

certaine personne on chaud quant elle sont énervée d'autre quant elle sont inquiète

il se peut que sa a un rapport avec ton état
;=)
0

Bonsoir,

Je vien donnée mes nouvelles j'ai fais un test urinaire négatif hier après midi nous sommes très décu pourtant le mois dernier on a fais beaucoups de calins . Les test urinaires sont t'il fiables je ne croit pas et j'ai un soucis voila ce mois ci j'ai eu mes regles seulement 4 jour du 28 septembre au 1er octobre javais rien jusqu'au soir 19 h a peu pres jai eu une goutte de sang rouge ( pas marron ) et puis ensuite des pertes marron et la de temp en temp sa re saigne je comprend pas =( pouvez vous m'aider svp savoir si c'est normal ou pas ?
0

va faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
;=)
0

Oui mais sa m'inquiete =(
0

seul la prise de sang pourra te rassuré si tu veux un résultat sur
;=)
qu'est ce qui t'inquiète?
;=)
0

Sa fais quand même 2 ans que l'on est en essai bébé
0

qui te dis que ses pas pour maintenant que dame nature est passé
prend ton courage a 2 mains et va faire la prise de sang une fois que tu aura la réponse tu saura
;=)
le tous est de faire le premier pas ensuite tous vient naturellement
;=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir =) je n'ai toujours pas fais de prise de sang
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 4 147

Bonsoir

Tu comptes la faire quand?
0
Utilisateur anonyme

Et tu attends quoi pour la faire?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 11 993

Salut

Le dégel !!

°)
0
Utilisateur anonyme

Ou bien le déluge, carrément !
0

EN fait, il faut tout lire ....

Amynona - 8 oct. 2011 à 19:06
Bonsoir, oui je suis allée avec mon fiancé chez un gynéco plusieurs fois tout va "bien " apparament les autres 3 emes fois ou je suis allez chez ce fameux gynéco il ne ma pas osculter a savoir que j'ai pris un médicatment ( je me rappelle plus le nom ) + duphaston et j'ai eu un jour un beau +++ malheureusement que j'ai perdu je pense a causse des medoc pff du coup je les prend plus et la j'ai rdv le 12 chez un autre gynéco

+++
0

Non j'attend pas le déluge ^^ j'ai juste peur que ce soit négatif vu que mon test urinaire était négatif , sachant que mes prises de sang je les fais chez des infermières elles vont me trouver bizzare de faire souvent des prises de sang pour rien =(
0
Utilisateur anonyme

Ces infirmières n'ont pas à te juger ! Tu vas faire ta prise de sang, c'est tout ce qu'il y a de plus normal !

Après les tests urinaires , il y en a des faux aussi ! Il ne faut pas culpabiliser!
Allez, bon courage ;)
0

Je ne vois pas ce que les infirmières ont à voir dans ce genre de situations.
Ne pas inverser les rôles.

Tu as quel âge ?

Avant de faire goulougoulou, faudrait bien connaitre ton corps et tout ce qui suit avec pour faire des bébés.
0

Euh ^^Marie^^ je connais bien mon corps je pose simplement des questions
0

J'ai une autre question ,mon fiancé à eu du mal à me "pénétrer" est ce un signe de grossesse ? merci d'avance pour vos réponses et pour vos questions j'ai 19 ans et demi
0

Une femme enceinte peut avoir des relations sexuelles. Donc, être "pénétrée".

Ton stress fait blocage, plus le reste.
0

oui je sais qu'une femme enceinte peut avoir des relations sexuelles mais je trouve sa bizzare qu'il et eu un peu de mal
0