Retard de règles, besoin d'aide svp

Shaila - 8 oct. 2011 à 14:08
 Shaila - 10 oct. 2011 à 16:34
Bonjour,

mes dames,

je suis dans une situation assez confuse, alors voilà j'ai une fille de 10 mois... Très bientôt elle aura c'est 1 an, pour le moments mon mari et moi pensons pas a faire bb2 en route.
Je ne prends pas la pilule, "mais des préservatifs", car j'étais tombé enceinte de bb1 malgré que j'étais sous pilule.

Mon retour de couche est revenu 2 mois après mon accouchement, mes règles régulier depuis. Sauf ce mois-ci retard de règles d'une semaines. J'allaite toujours ma fille jours et nuits...
Mon mari et moi avons eu des rapports, non protégé au début des rapport et pour finir c'est a ce moments là que mon mari mettais les préservatifs.

Je voudrais savoir si c'est l'allaitement qui peut chambouler mon cycles?

Est ce possible que je sois enceinte malgré des rapports protégé A LA FIN DE NOS RAPPORTS?

Mon mari et moi ayant déjà discuter de la possibilité que je sois enceinte... Allons l'accueillir bien au chaud notre enfant. Je serai tout de même heureuse de porté la vie une seconde fois.

Merci de me répondre au plus vite, merci d'avance pour votre réponse.
SVP AIDEZ MOI!
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
8 oct. 2011 à 14:18
oui tu as un risque de grossesse car avant d'éjaculer il y a le liquide séminal qui contient des spermatozoïde donc tu va lundi faire la prise de sang qui te donnera la réponse

quant a l'allaitement je pense pas que sa aie un lien avec le retard
;=)
0
Je te remercie pour ta réponse 1tibou, j'attendrai encore un peu sagement, car depuis une semaine j'ai cette sensation de douleurs de règles au bas ventre, mon appétit a beaucoup augmenter sans aucune raison, hier soir énormément de douleurs au bas ventre... Mais toujours rien, normalement je devais les avoir dès le 1er octobre. Si ce week end toujours, dès lundi la première heure j'irai m'acheter un test de grossesse.
Kiss :-)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
8 oct. 2011 à 14:35
de rien
fait la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
;=)
0
Ce soir pas trop en forme, j'ai des douleurs au bas ventre, comme si j'allais avoir mes règles a tous moment mais toujours rien! Je sais plus quoi pensé ?_? .
Alors je t'écris pour t'informer de mon état...
Cette après midi j'avais une douleur qui ressemblais fortement a une douleur de ma première grossesse, du premier coup j'avais pas fais énormément attention, mais ensuite je me suis rappelé de cette douleur. Une sensation de courant électrique au bas ventre.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
9 oct. 2011 à 07:31
je croise pour que sa soit cela
allez demain tu saura
;=)
0
Bonsoir 1tibou, aujourd'hui toujours rien... Je me sens pas trop bien ce soir, j'ai un sentiment que je le suis. Mon mari et moi avons encore eu une discussion nous sommes prêt a être parents une deuxième fois, demain j'irai m'acheter un test de grossesse. Je te tiens informer. Bonne soirée. Kiss
0