Arrêt des règles mais test négatif...

Gabrielle048 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - Modifié par Gabrielle048 le 9/10/2011 à 20:22
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 oct. 2011 à 20:05
Bonjour j'ai 19 ans et il y a environ 4-5 mois j'ai arrêté de prendre ma pilule contraceptive (Tri cyclen lo). J'ai eu mes menstruations les deux mois suivants l'arrêt mais après plus rien. Mon copain et moi on utilise toujours un condom (même quand je prenais ma pilule) et nous faisons très rarement l'amour. J'ai passé un test de grossesse il y a environ 1 mois et il était négatif. Je n'ai aucun symptôme de grossesse. Avant, quelques jours avant d'avoir mes règles j'avais une poussée de quelques boutons dans le visage et même maintenant, ça m'arrive. Est-ce que c'est mes hormones qui continuent à fonctionner comme avant et les règles ne viennent pas?

Plus jeune, je voyais un ostéopathe parce que j'avais l'utérus ''coincé'' et à cause de cela je n'avais pas mes règles. Il m'a dit que c'était dangereux pour ma fertilité. J'ai commencé à faire du sport et du yoga et je me demande si ce serait possible que mon utérus se soit recoincé.

Ça fait presque 3h maintenant que j'ai des douleurs aigues dans le bas du ventre. Elles n'ont rien à voir avec les douleurs que j'avais avant d'avoir mes règles. J'ai de la difficulté à bouger.


Merci beaucoup pour votre aide, cette situation m'angoisse vraiment beaucoup.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
9 oct. 2011 à 20:05
prend contact avec ton gynécologue pour voir si ses pas un dérèglement ou ton corps qui fait "grève"
;=)
0