Femme enceinte et toujours en menstruation
clair
-
gygy -
gygy -
Bonjour, j'aimerais savoir si une femme peu être enceinte et continuer à voir ces règles. et comment cela s'explique
6 réponses
-
Bonjour
On parle de pertes de sang, c'est moins abondant et plus court que les règles. -
Bonjour,
Ce sont des pertes de sang qu'on appelle communément des règles anniversaire car ces pertes arrivent a la même période que les règles mais ce ne sont pas des règles -
oui cet possible d avoir ses regle et etre enceinte mes ses rares !! consulter son gygy
-
oui on peut avoir ses règles en étant enceinte! mais les règles sous grossesse sont moins abondantes, et dure moins longtemps cependant!ca ne ressemble en rien au regles normales
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour je suis nouvelle sur le forum....je suis en essaie depuis 2ans jai fais une fausse couche en decembre et jai eu mes regles alors que j etais enceinte (regle moins abondante et perte brune).....jai ensuite fais une fausse couche....et maintenant 9mois apres ma fausse couche je viens d avoir mes regles mais elles sont egalement moins abondante que les autre fois et pertes brunes et jai legerement mal aux seins....mais je n ai pas d autres symptomes...pensez vous que je puisses etre enceinte...merci
-
jai fait une prise de sang apres avoir eu des regles bizarres et des pertes brunes ..mais le test est negatif zuuuttt!!!2ans c long.....jen ai marre d etre decu tout les mois ....yen a d autre dans mon cas?courage a toutes les filles