Femme enceinte et toujours en menstruation

clair -  
 gygy -
Bonjour, j'aimerais savoir si une femme peu être enceinte et continuer à voir ces règles. et comment cela s'explique
A voir également:

6 réponses

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour
On parle de pertes de sang, c'est moins abondant et plus court que les règles.
7
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce sont des pertes de sang qu'on appelle communément des règles anniversaire car ces pertes arrivent a la même période que les règles mais ce ne sont pas des règles
4
lilou631 Messages postés 30 Statut Membre 1

oui cet possible d avoir ses regle et etre enceinte mes ses rares !! consulter son gygy
0
dauphin

je ne suis pas certaine que c'est rare, car j'ai été menstruer a mes 2 grossesses, et maintenant encore, apres l'igature, je suis menstrué, mais peut etre enceinte....
0
gygy

oui mais rares sont les femmes qui ont ces symptômes.
0
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

oui on peut avoir ses règles en étant enceinte! mais les règles sous grossesse sont moins abondantes, et dure moins longtemps cependant!ca ne ressemble en rien au regles normales
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YVIE11 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour je suis nouvelle sur le forum....je suis en essaie depuis 2ans jai fais une fausse couche en decembre et jai eu mes regles alors que j etais enceinte (regle moins abondante et perte brune).....jai ensuite fais une fausse couche....et maintenant 9mois apres ma fausse couche je viens d avoir mes regles mais elles sont egalement moins abondante que les autre fois et pertes brunes et jai legerement mal aux seins....mais je n ai pas d autres symptomes...pensez vous que je puisses etre enceinte...merci
0
YVIE11 Messages postés 2 Statut Membre

jai fait une prise de sang apres avoir eu des regles bizarres et des pertes brunes ..mais le test est negatif zuuuttt!!!2ans c long.....jen ai marre d etre decu tout les mois ....yen a d autre dans mon cas?courage a toutes les filles
0