Retard de regles
LOLA75
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle, j'ai un retard de 3jours de regles, j'ai des pertes blanches , mais j'ai peur de tomber enceinte car j'ai oublie de prendre mes pelule lorsqu un voyage ,(mission de de-travail) alors j'ai pris cette pellule uniquement pour 10jours apres les regles , actuellement je prend des tisane de la cannelle , j'ai lu sur cette tisane , elle aide a debloquer les regles , est il vrait ? quelqu un peut m aider s il vous plait?
Je suis nouvelle, j'ai un retard de 3jours de regles, j'ai des pertes blanches , mais j'ai peur de tomber enceinte car j'ai oublie de prendre mes pelule lorsqu un voyage ,(mission de de-travail) alors j'ai pris cette pellule uniquement pour 10jours apres les regles , actuellement je prend des tisane de la cannelle , j'ai lu sur cette tisane , elle aide a debloquer les regles , est il vrait ? quelqu un peut m aider s il vous plait?
A voir également:
- Retard de regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
;=)
Merci , mais je voudrai seulement savoir les signes de grossese , aujourd hui par exemple
j ai eu des maux de tete terrible, mais toujours pas de douleurs des regles , et j'ai peu de perte planches ;; merci
;=)
donc il se peut que ses sa comme il se peut que sa soit autre chose
;=)