Absence brusque de pertes

nounou - Modifié par fanfouedelamotte le 15/06/2012 à 15:35
 nounou - 15 juin 2012 à 19:11
Bonjour,
on essaie d'avoir un bb depuis 7mois, je suis sou duphaston depuis 6mois, mon cycle est de 28, 29 jours, mes derniers règles sont arrivées le 24 mai, depuis le 15 eme jours du cycles je sens des douleurs au bas du ventre, le jours 20, 21 du cycle j'ai eu des douleurs plus fort comme si mais règles vont arriver , pendant les autres cycles j'ai eu des perte blanches et parfois jaune depuis le 16éme jours du cycle alors que pendant ce cycle j'ai aucune perte de puis le jours 20/21 presque seche jusqu'a maintenant aussi je sens des nausées. alors est ce que c'est un bon signe?? esque l'absence du perte pourrait etre un signe de grossesse??
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
15 juin 2012 à 15:44
Bonjour,
votre ovulation se serait produite les 7 ou 8 juin. Si vous êtes enceinte, c' est depuis une semaine!
Franchement, je ne pense pas que les nausées soit en relation avec une éventuelle grossesse. Quant à l' absence de pertes ça n' a jamais été un signe de grossesse.
Restez zen; l' obsession de tomber enceinte est une cause classique de justement ne pas arriver à l' être.
0
merci bien pour votre réponse, mais vraiment je sens les nausées depuis une semaine. enfin j'espère que c 'un bb qui est enroute. merci.
0
Bonjour
une grossesse n'entraine pas forcément des symtômes
le seul valable est le retard de règles.
le reste peut venir de n'importe quoi, surtout du psychotage...
0