J'ai eu mes règles

Résolu
Lilooow - 23 juin 2012 à 13:05
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 juin 2012 à 09:01
Bonjour, j'ai eu mes règles après un rapport non protégé et je ne prends pas la pillule, mais mes règles ne sont pas aussi abondante que d'habitude . J'ai aussi tendance a vouloir manger du sucrée, j'ai froid comparé a d'habitude (je ne suis pas frileuse & j'ai rarement froid), je n'est plus faim et j'ai mal au seins droit.
On ma dit que sa veux peut être dire que je suis enceinte, esce vrai ?
Aidez moi SVP ,J'ai vraiment peur d'être enceinte.
A voir également:

2 réponses

Rapport non protégé = risques de grossesse et de MST
0
06Septembre Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 9
23 juin 2012 à 15:50
Si tu as tes règles, tu n'est pas enceinte, Pour ce qui est que tu es mal au sein, sa peut être les règles ! Essaye tu d'avoir un bébé ? Tout tes symptômes peuvent venir de la , tu en n'a tellement envie que que tu te les déclenche. Je suis passé par la, le moindre truc me fesais penser à une possibilité que je sois enceinte.
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 960
23 juin 2012 à 15:53
bonjour
Si tu as tes règles, tu n'est pas enceinte,

faux on peux avoir des règles et être enceinte

@ lilooow:

Tout rapport non protégé (avec ou sans pénétration) = risque de grossesse Mst donc si tu as 3 semaines entre le rapport et aujourd'hui ou que tes règles sont différentes des cycles précédents = prise de sang qui te donnera la réponse

ensuite tu peux aller soit au labo soit au planning familial de ta région, tu y vas avec ton copain et vos faites le test MST par la même occasion
0
Encore une fois : avoir ses règles ne signifie PAS qu'on ne soit PAS enceinte! De nombreuses femmes ont des pertes de sang tout au long de leur grossesse (fausses règles ou règles anniversaires).
0
06Septembre Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 9
23 juin 2012 à 15:56
Excuse moi, mais si elle à ses règles sa veut dire que la muqueuse se déchire et s'en va donc sa voudrais dire fausse couche ! Aprés si ce n'est que dessaignents d'accord tu as raison mais des écoulement comme les règles se n'est pas possible.
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 960
23 juin 2012 à 15:57
0
23 juin 2012 à 16:05
Ba écoute pour en avoir fais l'expèrience, j'étais enceinte de trois semaines, et j'ai eu mes règles, j'ai donc décider d'aller consulter, on ma envoyer aux urgence.. Résultat fausse couche et on ma bien mis dans la tête qu'une femme enceinte ne peut pas avoir ses règles du moins pas aussi abondante que celles que nous avons tous les mois. Ma gynéco ma sorti ma même chose. Tu as peut être raison je ne dit pas le contraires !
0