Se pose des questions sur mes règles

vivi - 10 juin 2012 à 17:14
 vivi - 21 juin 2012 à 12:57
Bonjour,
Alors je vous explique j'ai eu mes règles mercredi j'ai eu une tache rouge c'est tout et la ça reste brun ou des fois j'ai rien du tout mes règles ne se déclenche pas du tout alors que cela fait maintenant 5 jours que je les ai. Est ce que je pourrais être enceinte? j'ai besoin de votre avis s'il vous plait.
Je vous remercie de vos réponse.
A voir également:

2 réponses

!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
10 juin 2012 à 17:35
J'irais faire une prise de sang pour en être sûr à 100%...

Si tu dis que ce n'est pas comme des règles,eh bien si tu es enceinte,c'est peut-être comme on dit des ''règles anniversaire''... ;-)

Bonne chance !
0
oui je sais je vais aller faire une prise de sang mercredi pour voir j'espère qu'elle sera positif. :)
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
10 juin 2012 à 17:58
Alors je te le souhaite beaucoup !!! ;-)
0
merci je pense y être maintenant je commence à avoir mal aux seins... mais bon je vous confirmerais tous sa mercredi :)
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
11 juin 2012 à 15:59
Attention au psychotage,hein. ;-)
Alors vivement mercredi à savoir le résultat. ;-)
0
oui ben le je suis un peu désespérer j'ai refait un test urinaire qui est négatif et j'ai super mal au ventre et un peu au seins et mes règles sont toujours rouge marron mais plus importante j'ai bien peur que ce soit une fausse alerte confirmation quand même mercredi
0
C'est la première fois que tu as tes règles ?
Parce que si c'est la première fois, ça veut dire qu'elles ne sont pas encore reglées. ;)
0
Non ce n'est pas la première fois ça fait déjà 12ans que je les ai.
0