37 ans 2 ados ! Attachée et menstruations ...

puce - 3 juil. 2012 à 17:33
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 juil. 2012 à 18:49
Bonjour,
Je vais peut-être avoir l'air bizarre , mais j'ai tout de même une bonne question ! J,ai 37 ans j,ai 2 ados de 16 et 12 ans ! Je suis ''attachée '' depuis mars 2002 et j'ai eu mes règles normalement le 18 juin ! Mais depuis 3 mois j,ai un nouveau conjoint qui lui n'a pas d'enfant mais qui a été déclaré plus fertil que la normal par son médecin avec possibilité d'engendrer des jumeaux un jour !! Depuis 2 mois environ j'ai pris pas mal de poids rapidement sans vraiment changée (ou légèrement ) mes habitudes alimentaires ! J'ai une belle petite bedaine ronde qui a sortie tout d'un coup ou presque comme a mon deuxième !! Alors est-ce que d'après vous je peux être enceinte ? Je ressens un peu de fatigue mais légèrement et j,ai un peu plus de poitrine ! Alos ?? Pouvez-vous m,aider svp !!!! (J,ai des chances de jumeaux aussi dans ma famille ) En passant ce ne serait pas une mauvaise nouvelle mais toute une surprise !! merci!!!
A voir également:

3 réponses

bonjour
"plus fertile que la normale avec possibilité d'engendrer des jumeaux"
rien à voir avec la fertilité
un médecin digne de ce nom n'a pu vous sortir une telel ineptie.

"je suis attachée" traduction svp ?? attachée au radiateur ?

si vous êtes mère, vous savez bien ce qu'il faut faire pour savoir si vous êtes ou non enceinte!! une prise de sang 10 jours après un éventuel retard de règles
0
En effet je sais ce que cela sigifie qu'être enceinte !!!! mais comme je l,ai inscrit je n'ai pas de retard de règle mais j'ai déja eu une grossesse ou il n'y avais pas de bébé dans l'oeuf et j'ai du sudir un curetage et j'avais un stérilet a ce moment la mais ceci a compter réellement comme une grossesse selon ma gynécologue! Et j'ai eu ma première et mon deuxième avec la pilule ! Donc pour moi tout est possible !! Et Attaché sigifie non pas ligaturer mais j'ai des clips sur les trompes ! Et mon conjoint a passer un spermogramme a québec et c,est ce qui lui a été confirmé ! Mais je n'étais pas la !!!! merci!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
3 juil. 2012 à 18:39
Bonjour

Et j'ai eu ma première et mon deuxième avec la pilule !

TU peux très bien avoir le 3 ème avec des clips.
0
Surtout que ca fait 10 ans que j'ai mes clips !!! Et j'ai entendu dire qu'après un certain nombres d'années (je ne sais pas combien exactement ) Ce n'était plus aussi efficace !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
3 juil. 2012 à 18:49
Le risque zéro n'existe pas.

0