Fissure poches des eaux ou simple pertes ?
Timidou27
Messages postés
31
Statut
Membre
-
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis enceinte de 26 + 3 sa et hier matin je me suis lever pour boire un coup et en me reccouchant jai eu des contractions un peu plus fortes que d'habitude. Je me suis ensuite rendormi et en me levant jai remarqué que j'etait mouillé? et mon shorty aussi . Un peu plus tard dans la journée, de nouveau quelques contractions mais moin fortes que dans la matinée ... On aurait dit comme de l'eau. J'aurais donc voulu savoir si c'est deja arrivé a certaines d'entre vous ? J'espere avoir quelques reponses, Bonne soirée a vous :)
je suis enceinte de 26 + 3 sa et hier matin je me suis lever pour boire un coup et en me reccouchant jai eu des contractions un peu plus fortes que d'habitude. Je me suis ensuite rendormi et en me levant jai remarqué que j'etait mouillé? et mon shorty aussi . Un peu plus tard dans la journée, de nouveau quelques contractions mais moin fortes que dans la matinée ... On aurait dit comme de l'eau. J'aurais donc voulu savoir si c'est deja arrivé a certaines d'entre vous ? J'espere avoir quelques reponses, Bonne soirée a vous :)
A voir également:
- Fissure poches des eaux ou simple pertes ?
- Fissure poche des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Fissure de la poche des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Fissure anale crème miracle - Accueil - Troubles digestifs
- Eaux pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Fissure prepuce - Accueil - Santé de l'homme
dans un cas comme ça c'est maternité illico resto.
Les sages femmes n'ont qu'un test à faire pour voir si il s'agit de liquide agnostique. tu appelle et tu file