Les discussions

J'ai arrété la pilule et toujour pas de règles

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule le 7 janvier, j'aurais dû avoir mes règles il y a 1 semaine et toujours rien, et puis j'ai pas mal de pertes blanches...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
lafouine.

Svp j'aimerai savoir quand je peux concevoir?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quand je peux concevoir?j'ai le cycle de 28jrs, mon dernier règle c'est le 27 janvier 2013

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Jour d'ovilation

 Résolu

Bonjour, J'ai eu ma règle le 29/012/12 jusqu'au 11/01/13 et j'imerai savoir quelle est vraiment mon jour d'ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
DCI

Douleur après règles

Bonjour, Bonjour J'ai arrêter ma pilule il y a une semaine à peu près 3 jour après mes règles comme d'habitude qui on duré 4 jour comme toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
lafouine.

Retard de regles

Bonjour, j'ai eu un retard de regles qui m'inquiète beaucoup surtout que ça fait 5mois que j'ai pas eu. j'ai consulté une genycologue et je fait un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
nounou

Regles eu deux fois en un mois

 Fermé

Bonjour, jai eu mes regles il y meme pas deux semaine et la je suis en periode d'ovulation ! mon jour le plus fort etait hier ! jai eu des rapport s...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
lafouine.

Regles et enceinte ?

 Fermé

Bonjour, il y a 4 jour j'ai faits une prise de sang qui indiquais un resulutat faible positif ( 22/ui )et ce midi j'ai fais une 2 eme prise de sang ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
begonie

Siagnements période d'ovulation ;-(

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher si je trouvais des questions comme la mienne, en vain... Alors voilà, avec mon homme on essaye de faire notre 1er bébé d...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
sista77

Absence de regle et de grossesse

Bonjour, je me suis fait mettre un stérilet ya 3ans je l'ai fai enlever en decembre 2012.ma gyneco ma donner une pillule jai eu mon cycle le premier...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
masilia14

Desir d'enfant

Bonjour, j'ai un cycle qui n'est pas régulier pendant que j'ai un grand désir d'enfant, croyez vous que je dois stimuler mon ovulation? en prenant d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Doris

Arrêt pillule et depuis règle foncée

Bonjour, J'ai 25 ans je vient d'arrêter la pillule pour essaie bébé 3jours après mes règles arrivent mais moins abondante que d'habitude pas quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
lafouine.

Interpretation temperature

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin des in terpretations pour ma temperature cas j'y connais rien la dessus.merci d'avance j7=36.00 j8=pas prise j9=36.50 j10...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
lafouine.

Quand suis je tomber enceinte

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR QUAND QUIS JE TOMBER ENCEINTE SVP MES DERNIERES REGLES ETE LE 2JANVIER E G U D RAPORT AVEC MON MARI JUSQUAU 14 ET LE 17 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
^^Marie^^

Peut-on ovuler sans avoir ses règles??

 Fermé

Bonjour, J'ai 27 ans et demi ( j'y tiens ;) ) j'ai arreté la pilule le 21 décembre 2011, mes règles sont arrivées le 24 décembre. Je m'attendais don...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
catbe

Problème de la grossesse tardive

Bonjour, Je suis une fille qui a été mariée pendant 5 mois, mon problème au début, j'ai eu une douleur dans l'utérus après les tests montrent qu'il n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Jai des doute

Bonjour, j'ai oublier ma pilule un jour alors que j'étais en weekend avec mon copain et en rentrant j'ai donc pris celle du jour même car celle de...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
^^Marie^^

Suis-je enceinte?

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurai une personne qui a déjà eu les même symptôme que moi. voila avec mon chéri on veux 1 enfant. j'ai eu un r...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lafouine.

Regles differente , suis-je enceinte?

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain il y a de cela 2 semaines et quelque jours. Je suis normalement censé avoir mes regles Aujo...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Doris

Prise de sang

 Fermé

Bonjour, je me demande si les prises de sang sont vraiment fiables!!???jusqu'a quand?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Dois je ressayer des fivs après 2échecs ?

Bonjour, salut besoin d aide et de réponses en 2009 j avait été opéré d une hydrosalpinx droit d un interstitiel fundique postérieur d un sous sereu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
la_fatiguée

Négatif.

pensé...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
sophie

Savoir qu'en est ce que je vais ovuler

Bonjour, je voudrais savoir la date exacte de mon ovulation,sachan que j'ai des regles irreguliere,la date de mes derniere regles etais le 26 janvier,...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
1tibou

Fausse couche possible?

Bonjour, i le 17/11/12 j ai eu mes règles.du 20 au 29/12/12 j'ai pris un medicament prescrit par le medecin pour ameliorer ma glaire cervical du no...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
mano0910

Enceinte ou effets secondaire du clomid et utrogestan

Bonjour, je suis au 22 eme jours de mon cycle sous clomid depuis 2 mois et utrogestan 1 mois (essai bb1) ,au 12 jours de mon cycle mon gyneco m'a c...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
éspoire02

Je n'ai pas mes regle depuis 1 mois

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai 1 mois de retard je n'ai eu aucun rapport et j'aimerais savoir se que j'ai merci de me repondre je vous en serez tres ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
mano0910

Prise de sang beta hcg

Bonjour, hcg (gonadotrophine chorionique en mui26 tech chimilum siemens seuil d positivité 10 quelqu'un peut me dire si c'est positif ??

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux un bebe

Bonjour, est ce que c est possible d etre enceinte et d avoir ses regle car j ai eu des raport non proteger avec mon copain la j ai mes regle est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
1tibou

L'éspérance

 Fermé

b soir veillez m'excuser car suis en permanence au travail un peu bouleversé toutes mes excusés t je vous remercie de m'avoir répondu -- hgfdt

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
begonie

Chochita

 Fermé

Bonjour, puis-je étre en ceinte car je les ai pas depuis quand je les ai;le 10decembre jusqu'au maintenant répondez moi vite svp

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Doris

Ovulation

Bonjour, j un cycle normal j u mon regle le 18/01 je veux s'avoire ou son les joure de l'ovoulation avec cet date je veux s'avoire comment faire m...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
lafouine.

Test de grossesses

Bonjour, peu t on faire un test de grosses 3 jours aprés un rapport sexuel non protéger. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
^^Marie^^

Peut on tombé enceinte pendant les règles?

Bonjour, j' ai eu mon premier rapport le 5 janvier dernier et ce pendant mes règles j'aimerais savoir si je peus tomber enceinte. Merci pour vos rép...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
@michou

Enceinte

Bonjour, peu ton tomber enceinte aprés une ejacultion externe. merci pr vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lafouine.

J'ai pas eu mes règles , sans qu'il y est un rapport sexuel

Bonjour, J'ai 20 ans , ça fait 10 jours que j'attends mes règles , mais rien n'y est ...j'ai pas eu de rapport sexuel ,3jours de ça je me suis levée...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lafouine.

Cycle menstruel

Bonjour, svp!! le fais d avoir un retard sur ces regles. influence la durée du cyle. par exemple j ai eu mes regle le 05.11 et le prochain le 18.12...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, a tous! jai un petit soucis et j ai besoin de votre aide. j ai eu mes regle le 05.12 2012. du mois passés et en janvier 2013 j ai l ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
kiki

Je veux tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes menstruation le 11 passe quel sera mon ovulation

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
lafouine.

J ai pas eut mes règles depuis 1 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais un renseignement , je n est pas eut les règle pendant un mois . Sachan que j ai fait un teste de grossesse et que je n est rien...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lafouine.

Jai peur detre enceinte.

Bonjour, Enfaite je voulait savoire jai coucher avec mn copain pour sa premiere fois et on a oublier le preservatif et mets regle n'etais pas comple...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
1tibou

Esssaie de bb1

Bonjour, à tous Donc voilà je voudrais savoir si il y a des chance que je suis enceinte , mon ovulation à eu lieu le 20 moi et mon partenaire nous ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Nanou love

Pertes marrons

Bonjour, J'ai appris que j'étais enceinte ce matin, donc de la joie pour tout le monde. Mais en revenant des courses, je suis allée faire pipi, et j...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
lafouine.

Regles toujours 14 jours apres ovulation ?

Bonjour, Voila je voudrais savoir ( questions pour les experts ) est que les règles viennent toujours 14 jours apres l'ovulation pour un cycle de 28...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Doris

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, Ma courbe de température à partir de 12ème jour de cycle (28 jour) est: 12eme jr=>36,6 13eme jr =>36,7 14eme jr=>36,6 15jr=>36,9 16 j...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
lafouine.

6 jours de retard

Bonjour, j'ai 6 jour de retard est ce que je peux etre enceinte

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
lafouine.

Besoin de reponse

Bonjour, moi aussi j ai eu sa j ai eu 3 test ovulation positif 2 jours apres les regles car j avais tres mal au ovaires et je n y comprend rien s...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
mano0910

Enceinte ?

 Fermé

Bonjour, desoler je suis ci preocuper voila un ptit resumer besoin d'aide ou plutot de vos conseils et temoignage voila je sayais detre breve -...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lise22

Enceinte mm si pds negative ?

Bonjour, a toutes voila je vais essayée detre breve je voudrais savoir si il y a des personnes dans le meme cas que moi on essais davoir un bb avc ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
sucrettesucree

J'ai peur

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 14 janvier j'ai eu mais regle le 21 decembre et je devais les avoirs le 17 janvier et j'ai toujours pas m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Doris

Avoirs un bebe

Bonjour, j ai une question combien de jours dure l ovulation ???

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lafouine.

Pas de régles mais test négatif kiste peut être??

Bonjour, Alors c'est la premiére fois que je test les site comme ça mais la je suis perdu ,car je suis sous pillule (jasminel)depuis 6ans et j'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
minette2007
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 15 117