Retard de règles, tests négatifs.

Manoune - 21 juin 2012 à 14:21
 Manoune - 21 juin 2012 à 15:07
Bonjour,

j'aimerai avoir vos avis sur la question.

Voila, j'aurais du avoir mes règles Lundi 11 juin. Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours rien. par moment j'ai mal dans le bas du ventre comme des douleurs de règles mais sa passe rapidement, j'ai eu pendant 3 jours super mal aux tétons, j'ai des pertes blanches (désolé du détails mais par moment on dirait des glaires), j'ai des vertiges, et fatiguée. J'ai fait 2 tests urinaire, le premier m'a affiché un petite ligne très fine un peu grise, voilà pourquoi j'ai fait le 2eme qui lui était négatif. j'ai fais ma pds hier (mercredi 20 juin) négative aussi. Je n'ai rien qui m'annonce l'arrivée de mes règles pour le moment .

J'attends avec impatience vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Chizu Aki Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
21 juin 2012 à 14:51
Coucou, je ne suis pas experte mais parfois cela arrive que les tests de grossesses ne fonctionne pas. C'est selon le taux d'hormones, je crois. Pour être sûre je te conseille de faire faire une prise de sang. Au moins tu seras fixer si c'est ça ou pas, et puis le médecin, ou gynécologue pourra t'aider si c'est autre chose. Bonne chance à toi.
0
J'ai fait le prise de sang hier qui était négative. J'ai lu un peut des trucs sur des forum, j'ai vu qu'il y a des personne qui ont fait la 1ere prise de sang qui était négative et la 2èmè positive parce que c'était trop tôt. Vu qu'on ne réagit pas tous pareil, apparemment il y a des personne ou l'hormone se détecte un peu plus tard. C'est pour sa je demande un peu des avis ... Le besoin de savoir lol merci pour ta réponse :)
0