Liquide transparent,gluant ensuite règles

Fermé
kro -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai eu des rapports nn protéger pendant ma période d'ovulation et mes menstrues devraient venir le 16/06/2012 un semaine avant j'ai eu des douleurs au bas ventres et aux seins mon petit ami qui est en médecine a essayer de m'examiner et a trouver que mon utérus avait grossi et dans la journée du 17/06/2012 qui était le jour de mon retard parce que j'ai un jour de retard qui est le 17/06/2012 il y a eu un liquide transparent et gluant qui a fortement coulé et dans la soiré mes menstrues sont venus et j'ai fait un test qui s'est avéré négatif que faire suis-je vraiment pas enceinte?aidez mois svp merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Je suppose que si vous avez des rapports sexuel non protègè, c'est que vous souhaitez un bébé.
Non ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

0