Enceinte de presque 1mois et pertes de sang

Femme affoler - 27 juin 2012 à 03:45
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 27 juin 2012 à 04:32
Bonsoir,
Voilà je suis enceinte de presque un mois et aujourd'hui vers 19h30 perte de sang mon mari m'emmene aux urgences la gygy me fait une écho par voie vaginale Houurraa le bébé est toujours dans la poche donc pas de fausse couche mais la cette nuit je descend aux toilettes et WOUAH gros caillauts sur ma serviette hygiénique.
Svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
27 juin 2012 à 04:32
Bonjour,

Je ne veux pas t'affoler encore plus,mais j'irais immédiatement aux urgences ;a nouveau !!!

Toutes les fois que des femmes disaient qu'elles avaient des caillots,eh bien elle disaient que c'était dû au moment d'une fausse couche.

Alors même si tu y as été en soirée,je te conseil d'y aller ! Je te souhaite vraiment que ce ne soit pas ca ! Et si ce n'est pas ca,eh bien essaies de leur demander ce qui peut causer ca pour que tu puisses être rassuré si ca arrive encore...

Je sais que des femmes vont avoir des pertes marrons pendant la grossesse et d'autre vont avoir des pertes de sang pas vraiment abondantes et c'est normal,mais chaque cas est différent !

Bonne chance à toi !!!
0