L'avion retarde-t-elle les règles?
Maman Lou
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Maman Lou Messages postés 15 Statut Membre -
Maman Lou Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour a vous tous!
J'ai une question assez spéciale pour vous. Mes dernières règles sont en date de la fin Mai . Bref j'en suis a mon 40e jours et toujours pas menstruée. Je reviens de deux semaines de voyage dans le Nord du Canada et pour en revenir j'ai dû faire presque 11 heures de vol. ma question est la suivante : est ce que la pression atmosphérique ou autres peut faire retarder mes règles?? Depuis quelques jours j'ai plusieurs sympômes. soit est ce mes menstruations ou suis-je enceinte..Sous peu je ferais le test je le promets.
En attente de vos commentaires.. UN GROS MERCI DE VOTRE SUPPORT
J'ai une question assez spéciale pour vous. Mes dernières règles sont en date de la fin Mai . Bref j'en suis a mon 40e jours et toujours pas menstruée. Je reviens de deux semaines de voyage dans le Nord du Canada et pour en revenir j'ai dû faire presque 11 heures de vol. ma question est la suivante : est ce que la pression atmosphérique ou autres peut faire retarder mes règles?? Depuis quelques jours j'ai plusieurs sympômes. soit est ce mes menstruations ou suis-je enceinte..Sous peu je ferais le test je le promets.
En attente de vos commentaires.. UN GROS MERCI DE VOTRE SUPPORT
A voir également:
- Effet de l'avion sur les regles
- Lavion declenche les règles - Meilleures réponses
- Retard regle voyage - Meilleures réponses
- Poppers effet - Accueil - Drogues
- Sertraline effet positif - Accueil - Principes et substances actives
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Paroxétine effet secondaire - Accueil - Principes et substances actives
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques