Savoir ma date d'ovultation (cas particulier)
Vicky62
-
3 juil. 2012 à 00:53
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 juil. 2012 à 01:32
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 juil. 2012 à 01:32
A voir également:
- Savoir ma date d'ovultation (cas particulier)
- Que manger en cas de gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Que faire en cas d'hypotension - Accueil - Symptômes et complications
- Date changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Comment connaître sa date d'ovulation quand on a un cycle irrégulier - Accueil - Conception
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 550
3 juil. 2012 à 01:00
3 juil. 2012 à 01:00
Bonjour
Fais des courbes de température, étudie ta glaire.
Mais ne fais aucun calcul de math ça ne sert strictement á rien.
Fais des courbes de température, étudie ta glaire.
Mais ne fais aucun calcul de math ça ne sert strictement á rien.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 550
3 juil. 2012 à 01:15
3 juil. 2012 à 01:15
Courbe de température
Clic sur lesmots en bleu tu auras le liens directement.
Clic sur lesmots en bleu tu auras le liens directement.
3 juil. 2012 à 01:07
Enfaite voila vous me trouver peu etre un peu "precer" mais mon conjoint et moi ca fait des annees qu'on attend , qu'on reflechis , qu'on prepare ...... peut etre 7 ans ... et là on est enfin pret . et on le voulais depuis longtemp et maintenan a la maison , on essaye que ca, calculer les jours, il a commencer a acheter des vetement de grossesse il est vraiment motiver et jour apres jour on attend qu'il arrive .... voila ... ce serait notre petit bonheur et de toute maniere je sais qu'il y aurat 9 mois d'attente mais justement ....
3 juil. 2012 à 01:13
Alors zen et patience.
Tu peux regarder sur les fiches du forum, il est expliqué comment faire la courbe de température .
Tu peux la commencer n'importe quand.
La glaire est très filante pendant la période d'ovulation.
Donc repérable.
3 juil. 2012 à 01:28
Vous savez faut pas m'en vouloir d'etre precer ... 6ans d'implant ... avant et entre 2 .
un ovule blanc et une fausse couche ...et juste avant tout cela on a essayer, on avait mis beaucoup de temps . Cela dit nous avons fait tout deux des examens (biensur inquietez et conseiller par les medecins) aucun de nous a de "probleme" ou d'anomalie ... donc ils n'ont pas comprit . Vous n'imaginez pas le parcourt et la on peut dire qu'on est super heureux car c'est le moment :-) le plus beau cadeau que la vie nous fait . pouvoir la transmettre . Comme quelqu'un a dit dans le film "ce qui vous attendent si vous attendez un enfant" qui sort au cinema . "Une fois que l'ont est plus là.On ne se souviendra pas de nous par nos gestes et nos parole. Nos enfants sont les seul traces de notre existence dans ce monde" et nous sommes fiere et pret a l'acceuillir et l'aimer comme il se doit.
3 juil. 2012 à 01:32