Regles en avances ???

sanae - 17 juin 2012 à 22:30
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 22 juin 2012 à 00:02
Bonjour,
depuis des annes j ai un cycle assez régulier de 28 ou de 27 jours ! mais ce mois-ci et pour la premiere fois mes regles arrivent au 22 jours. qu'est-ce que cela veut dire?? merci pour votre aide!!!
A voir également:

3 réponses

salut ça m'a fait pareeill le mois dernier et depuis je les ai toujours pas eu!!!!
0
tu as arreté un contraceptif?? moi je n en prends pas mais j ai arreté duphaston:traitement hormonal
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
19 juin 2012 à 07:13
Salut,

Tu as répondu à ta question toi-même sans le savoir en disant que tu as arrêté ton traitement.

C'est normalement celui qui provoque les règles à un jour précis,non ?
Si c'est vraiment celui-là,eh bien dis toi que ton corps se remet en place par lui-même.C'est comme si tu aurais arrêté la pilule contraceptive,sauf que celle-ci ne te protège pas.

Ton corps avait un coups de pouce pour lui dire quand commencer les règles et c'est normal qu'il soit plus long ou plus court.Ca aurait aussi bien pu rester pareil...Un cycle peut changer d'une femme à l'autre ou d'un cycle à l'autre.Tu avais peut-être,avant ce traitement,des cycles plus long ou plus court,mais en cours de route ton corps change.

Si tu as trop d'inquiétudes,parles-en à ton médecin !

si tu prennais ce traitement,c'est surment parce que tu veux un bébé,non ? Si c'est ca,eh bien saches que des rapports aux 2/3jours c'est le meilleur pour ne pas manquer l'ovulation ...

Bonne chance et pas de stress,ca peut revenir comme avant ou pas,ce n'est surment rien,mais parles-en. ;-)
0
merci beaucoup pour votre aide!!! non je ne sis pas en essai de bébé mais j ai un fibrome a l uterus!! j en ai parlé a mon medecin ,c est lui qyui m a chagé duphasston :il m a donné un autre ! j attends le nouveau cycle pour le commencer!!
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
22 juin 2012 à 00:02
Parfait alors tout est bien qui fini bien ! ;-)
Je ne sais pas qu'est-ce que c'est une fibrome par contre. :s
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 19/06/2012 à 07:52
Bonjour

Avec Duphaston les cycles sont différents.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0