Les discussions
Temps de groceosse
Bonjour, Quels sont les jours dans le mois qu'on doit faire l'amour sans tomber en sainte
Retard de regle
Bonjour a toutes. Je m'appelle Magalie, j'ai 24 ans. Je suis a 14 jours de retard de regle, ( 6SA) quelque petites douleur en bas du dos mais vrai...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport sans protection avec ma copine 3 jours avant ses régles et j'ai peur qu'il ait des risques qu'elle soit enceinte parce que...
Es ce que je suis enceinte?
Bonjour, J'ai mal à l'ovaire gauche es ce une grocesse?
Test.d ovulation
Bonjour, Voilà.sa.fait deux ans que.essaye.de faire.un bébé mais.J.y arrive.pas donc je.pourrait.savoir comment.marche un test dovulation
Fausses couches
Bonjour, Que faire si je fais des fausses couches qui se repetent?
Ovulation
Bonjour Les spermatozoides vivent quelques jours, par exemple avant l'ovulation de trois jours je fais un rapport et deux jours apres un autre rappor...
Saignements
Bonjour, J'ai des cycles très irrégulier; j'ai de faible saignements + pertes marronsur depuis 2 jours. Est ce message règles ? Je dois commencer ...
Retard de règles apres prise de la pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu deux rapports avec 1jour de separation entre les 2 et lors du deuxième,j'ai pris la pdl 2h30 apres. Une semaine plutard j'ai eu des...
1 mois sans règle
Bonjour, J'ai mes règles le premier 1juin 2016 et la plus rien depuis 1 mois et demi et test de grossesse négatif c'est je dois faire
J'ai mes règles mais ne saigne pas vraiment
Bonjour, Voilà je viens à vous car je ne comprends plus du tout mon corps et ne sais plus quoi penser ni quoi faire. ..... J'ai arrêté ma pilule ...
Ovulation
Bonjour, j ai eu mes regles le 6aout 2016 a 8 aout 2016 j ai oublie l avant deniere date pou calcule la date de mon ovulation
Arrêt prise pilule et pas de règles
Bonjour, J'ai pris ma pilule optimizette pdt 2 semaines et demi puis jlai arrêter car hémorragie avec . Cela fait 38 jours que j'ai pas eu mes règle...
Problème de regles
Bonjour, Bonjour j'ai 17 ans et depuis janvier 2016 j'ai plus mes règles , j'ai fait des teste de grossesse négatif, ma gynéco m'a prescrit des médi...
Ovulation
Jai toujours eu un cycle de 28 sauf une fois; car cela fait 3 mois j'avais un cycle de 21 jours c'était la seule et dernière fois. mais ce mois-ci Jai...
Retard de règles
Bonjour, Je suis en retard de 1 mois et 1 semaine j'ai eu relation non protéger et j'ai fais le truc de grand mère mettre les jambes en l'air et dep...
Perte marrons après règles
Bonjour* Je vient d'avoir mes règles elle se sont bien passer mais il y a quelque jours j'ai des tâches marron comme du sang c'est normal ?
Savoir la date de conception d'un enfant
Bjr Tous, Je suis Homiegnon et sans tabou, je vous décris ma situation pour avoir de l'aide. Je suis enceinte et je le sais depuis le début du mois d...
Comment savoir si c'est une fille ou un garcon
J'ai eu mes dernières règles le 28 juin 2016. le 7 juillet j'ai eu ma première relation sexuelle du mois et le 13 juillet également. je voulais savoir...
Comment connaitre sa date d'ovulation quand on a un cycle irégul
Bonjour, j'ai eu mes menstruations le 11 juillet dernier et déjà ce 5 aout j'ai encore mes nouvelles menstruations j'aimerais savoir à quel moment j...
Courbe de température
RésoluBonjour, je suis en essaie bebe1 depuis bientôt 2 mois. Mes dernières règles datent du 21 juillet. J'aurais aimer savoir sur ma courbe si j'ai ovulé o...
Essaie bébé
Bonjour, J'ai mon col qui est fermer je fait l'amour avec mon cheri tous les jours j'ai pas de contraception et j'ai des pertes grumeuse Le ventre...
Demande dinformation
Bonjour, Voila je n'arrive pa a calculer ma date d'ovulation es ce que quelqu'un peux m'expliker
Comment connaitre ma periode feconde?
Bonjour, jai un cycle irregulier qui varie entre 23 et 28 jours j'ai eu un rapport non protégé le 18e jour du cycle actuel celui precedent va du 21 ju...
Pertes blanches pas de règles
Bonjour, J'ai 18 ans j'ai arrêté la pilule depuis mon précédent cycle et j'ai 2 semaines de retard donc je commence à être inquiète j'ai toujours fa...
Enceinte?
Bonjour, Moi c'est lin's j'ai eu mes regle normalement et au 6ème jour des dites regles j'ai violemment mal au dos et au bas ventre et de plus je su...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 20 mai et ils se sont terminer le 26 mai et j'ai eu des rapports non protégés le 30 mai es-ce que risque de tomber enc...
Grossesse
Bonjour, Merci de me lire Faire lamour le jour de l'ovulation esk cest risqué ?
Ovulation
Bonjour, Je voudrais savoir à quel moment je peux ovulé car j'ai des cycles de 20 ou 24 jours merci de vos reponse
Grossesse et regles
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protegés et maintenant j'ai eu mes règles deux jours plus tôt que d'habitude et ça n'a duré que deux jours...
Pas encore eu mes règles depuis 4 mois
Bonjour, J'ai 28ans jai pas encore u mes règles depuis le 21/04/16 juska aujourd'hui. pas de protection avc mn mari . Pas encore maman. Suis-je en i...
27 jours de retard
FerméBonjour, Je fais appel à vous car j'ai 27 jours de retard dans mes règle. J'ai fais un test et une écho à 12 jour de retard mais on m'a dis que c'ét...
Règle irregulière
Bonjour, j'ai une amie qui est actuellement sa 2 mois sans voir sa règle. je veux simplement savoir les causes, conséquences et des moyens pour remédi...
6 jours de retard
Bonjour, Est-il possible d'avoir 6 jours de retard dû au manque de sommeil?
Regle après mirena
Bonjour a toutes, Je suis nouvelle sur le forum J'ai besoin d'aide pour savoir ou en sont mes cycles après retrait du stérilet. Règles le 21 juin...
Duphaston pas de regle et pas enceinte
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions. J'ai arrêté ma pilule début avril et puis pas de règles mon gynécologue m'a prescrit du duphaston 10 j et...
Mal d'ovaires et étourdissement
Bonjour, j'essaie d'avoir un bébé, jai eu une relation complète avec mon copain il y a 1 semaine et depuis 2 jours j'ai des mal de tête, des étourdi...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, j'ai eu mes règle aujourd'hui et il n'y a pas longtemps j'ai eu un rapport non protéger et je ne prend aucune contraception . Mes règles sont...
Est ce que je suis enceinte??
RésoluBonjour, J'ai arrêter ma pillule il y a deux mois, je la prenais depuis 1 ans, j'essaie de tomber enceinte, j'ai eu des rapport non protègé avec mon...
Inquiète..
Bonjour, depuis quelques jours j'Ovule (2semaines avant mes menstruations) je faisais des spottings, donc , j'ai décidé d'aller faire une petite reche...
Absence de regle
Bonjour, J'ai pas mes règles et j'aurai du les avoirs lundi je ne prend pas la pillule je me sens un peux vaseuse suis enceinte ??
Comment connaître ma période féconde
Bonjour, Moi c'est alims j'aimerais que vous m'aidez. J'ai vraiment honte de le.dire. Je ne connais tjrs pas ma période féconde. J'ai saigné du 22 a...
Tomber enceinte sans éjaculation
Bonjour, alors ma question c'est es ce qu'on peut tomber enceinte 2 jours avant l'ovulation meme s'il n'y a pas d'ejaculation? PS : Modification ...
Enceinte ou non ?
Bonjour, à toute j'ai un problème j'ai eu mes règles sais deux dernier mois et la pour se mois si j'attends de les avoir mais cela fait trois fois sur...
Besoin d'un avis
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum voilà mon problème, j'ai 17 ans et depuis 2 mois je ne prend plus de moyen de contraception et j'ai des rapport...
Aidé moi a connaitre ma mauvaise periode
Bonjour, , Je voudrais savoir comment calculer mon-cycle-menstrue j'ai un cycle irrégulier et il dur 4 jours
Ovulation
Bonjour, Je suis madame Lina stp je envie te tombe enceinte ,je ne connais pas calculer aide moi stp,je mes règle oujourdhui 2out2016
Curieuse
Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur ce forum,voilà je me pose la question de savoir si je suis enceinte ou pas j'ai des rapports non protéger avec m...
Besoin de conseils
Bonjour, Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais avoir des conseils et des renseignements... Je dois vous expliquer ma situation : ...
Svp j'ai besoin de m'informer
Bonjour jai 18ans ,j'ai besoin de savoir ce que m'arrive mes regles font 4a5jours et j'ai eu un rapport non protégé a la fin de mes regles cest a dir...