Les discussions

Arrêt prise pilule et pas de règles

Bonjour, J'ai pris ma pilule optimizette pdt 2 semaines et demi puis jlai arrêter car hémorragie avec . Cela fait 38 jours que j'ai pas eu mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de regles

Bonjour, Bonjour j'ai 17 ans et depuis janvier 2016 j'ai plus mes règles , j'ai fait des teste de grossesse négatif, ma gynéco m'a prescrit des médi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Andy31200

Ovulation

Jai toujours eu un cycle de 28 sauf une fois; car cela fait 3 mois j'avais un cycle de 21 jours c'était la seule et dernière fois. mais ce mois-ci Jai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Andy31200

Retard de règles

Bonjour, Je suis en retard de 1 mois et 1 semaine j'ai eu relation non protéger et j'ai fais le truc de grand mère mettre les jambes en l'air et dep...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marrons après règles

Bonjour* Je vient d'avoir mes règles elle se sont bien passer mais il y a quelque jours j'ai des tâches marron comme du sang c'est normal ?

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir la date de conception d'un enfant

Bjr Tous, Je suis Homiegnon et sans tabou, je vous décris ma situation pour avoir de l'aide. Je suis enceinte et je le sais depuis le début du mois d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Andy31200

Comment savoir si c'est une fille ou un garcon

J'ai eu mes dernières règles le 28 juin 2016. le 7 juillet j'ai eu ma première relation sexuelle du mois et le 13 juillet également. je voulais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
joraline

Comment connaitre sa date d'ovulation quand on a un cycle irégul

Bonjour, j'ai eu mes menstruations le 11 juillet dernier et déjà ce 5 aout j'ai encore mes nouvelles menstruations j'aimerais savoir à quel moment j...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Courbe de température

 Résolu

Bonjour, je suis en essaie bebe1 depuis bientôt 2 mois. Mes dernières règles datent du 21 juillet. J'aurais aimer savoir sur ma courbe si j'ai ovulé o...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Andy31200

Essaie bébé

Bonjour, J'ai mon col qui est fermer je fait l'amour avec mon cheri tous les jours j'ai pas de contraception et j'ai des pertes grumeuse Le ventre...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Andy31200

Demande dinformation

Bonjour, Voila je n'arrive pa a calculer ma date d'ovulation es ce que quelqu'un peux m'expliker

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
begonie

Comment connaitre ma periode feconde?

Bonjour, jai un cycle irregulier qui varie entre 23 et 28 jours j'ai eu un rapport non protégé le 18e jour du cycle actuel celui precedent va du 21 ju...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches pas de règles

Bonjour, J'ai 18 ans j'ai arrêté la pilule depuis mon précédent cycle et j'ai 2 semaines de retard donc je commence à être inquiète j'ai toujours fa...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Bonjour, Moi c'est lin's j'ai eu mes regle normalement et au 6ème jour des dites regles j'ai violemment mal au dos et au bas ventre et de plus je su...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 20 mai et ils se sont terminer le 26 mai et j'ai eu des rapports non protégés le 30 mai es-ce que risque de tomber enc...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, Merci de me lire Faire lamour le jour de l'ovulation esk cest risqué ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, Je voudrais savoir à quel moment je peux ovulé car j'ai des cycles de 20 ou 24 jours merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et regles

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protegés et maintenant j'ai eu mes règles deux jours plus tôt que d'habitude et ça n'a duré que deux jours...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas encore eu mes règles depuis 4 mois

Bonjour, J'ai 28ans jai pas encore u mes règles depuis le 21/04/16 juska aujourd'hui. pas de protection avc mn mari . Pas encore maman. Suis-je en i...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
joraline

27 jours de retard

 Fermé

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai 27 jours de retard dans mes règle. J'ai fais un test et une écho à 12 jour de retard mais on m'a dis que c'ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
joraline

Règle irregulière

Bonjour, j'ai une amie qui est actuellement sa 2 mois sans voir sa règle. je veux simplement savoir les causes, conséquences et des moyens pour remédi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
joraline

6 jours de retard

Bonjour, Est-il possible d'avoir 6 jours de retard dû au manque de sommeil?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Regle après mirena

Bonjour a toutes, Je suis nouvelle sur le forum J'ai besoin d'aide pour savoir ou en sont mes cycles après retrait du stérilet. Règles le 21 juin...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Didineeeeee

Duphaston pas de regle et pas enceinte

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions. J'ai arrêté ma pilule début avril et puis pas de règles mon gynécologue m'a prescrit du duphaston 10 j et...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
joraline

Mal d'ovaires et étourdissement

Bonjour, j'essaie d'avoir un bébé, jai eu une relation complète avec mon copain il y a 1 semaine et depuis 2 jours j'ai des mal de tête, des étourdi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
joraline

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai eu mes règle aujourd'hui et il n'y a pas longtemps j'ai eu un rapport non protéger et je ne prend aucune contraception . Mes règles sont...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je suis enceinte??

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule il y a deux mois, je la prenais depuis 1 ans, j'essaie de tomber enceinte, j'ai eu des rapport non protègé avec mon...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Marie

Inquiète..

Bonjour, depuis quelques jours j'Ovule (2semaines avant mes menstruations) je faisais des spottings, donc , j'ai décidé d'aller faire une petite reche...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de regle

Bonjour, J'ai pas mes règles et j'aurai du les avoirs lundi je ne prend pas la pillule je me sens un peux vaseuse suis enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Andy31200

Comment connaître ma période féconde

Bonjour, Moi c'est alims j'aimerais que vous m'aidez. J'ai vraiment honte de le.dire. Je ne connais tjrs pas ma période féconde. J'ai saigné du 22 a...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans éjaculation

Bonjour, alors ma question c'est es ce qu'on peut tomber enceinte 2 jours avant l'ovulation meme s'il n'y a pas d'ejaculation? PS : Modification ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
begonie

Enceinte ou non ?

Bonjour, à toute j'ai un problème j'ai eu mes règles sais deux dernier mois et la pour se mois si j'attends de les avoir mais cela fait trois fois sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un avis

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum voilà mon problème, j'ai 17 ans et depuis 2 mois je ne prend plus de moyen de contraception et j'ai des rapport...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Oceanedu60

Aidé moi a connaitre ma mauvaise periode

Bonjour, , Je voudrais savoir comment calculer mon-cycle-menstrue j'ai un cycle irrégulier et il dur 4 jours

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Andy31200

Ovulation

Bonjour, Je suis madame Lina stp je envie te tombe enceinte ,je ne connais pas calculer aide moi stp,je mes règle oujourdhui 2out2016

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Andy31200

Curieuse

Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur ce forum,voilà je me pose la question de savoir si je suis enceinte ou pas j'ai des rapports non protéger avec m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils

Bonjour, Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais avoir des conseils et des renseignements... Je dois vous expliquer ma situation : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Andy31200

Svp j'ai besoin de m'informer

Bonjour jai 18ans ,j'ai besoin de savoir ce que m'arrive mes regles font 4a5jours et j'ai eu un rapport non protégé a la fin de mes regles cest a dir...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Irm pelvienne et endométriose

Bonjour, Il y a un mois mon gynéco ma appris via une échographie que j'avais une maladie Endométriose. Et je dois passer une IRM dans quelques jou...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Elena2201

Svp vite

Bonjour, Je voulait savoir si je pouvai etre enceinte ?jen suis persuader d etre enceinte car jai grave envi . Voila mes simptome jai mal dans le ba...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Andy31200

6 jours de retard des règles

Bonjour, Je vous explique tout :). Le 22 novembre 2015 j'ai arrêter ma P ulule pour essai BB1. J'ai eu mes règles la semaine d'après comme quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain j'ai eu le patch contraceptif pendant 2 ans je l'ai arrêté la semaine ou j"ai e...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Regle irregulier

Bonjour, J'ai ma petite amie qui as des règles irréguliers la dernier fois qu'elle a vue ses règles était du 04 juin au 8 juin jusqu'à présent elle...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
joraline

Peur d etre enceinte

Bonjour, Alors voila mon mec et moi nous avons eu des report nn aboutie pendant mes regle mais le mois suivant j ai eu mais ce mois si je n ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles après arrêt de la pilule

Bonjour, J'étais sous implant depuis 7 ans, puis je l'ai fait enlever. Car je grossissais bcq trop Mon gynéco m'a donné une pilule, même molécule, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et regle

bonjour, ma copine et moi avant eu des rapports le 30/06 dernier pendant qu'elle a eu ses règles le 21/06 et je suis presque sûr d'avoir rien laisse...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Bonsoir,j'ai une question et j'espère trouver une réponse favorable merci.Alors je suis encore vierge et j'etais à un jour apres ma periode de fecondi...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Lori1

Pertes marrons

Bonjour, J'aimerai me rassuré. j'ai eu mes règles suite à des préliminaires du 10 au 17juillet,et la je ne comprend pas pourquoi j'ai des pertes ma...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Date d'ovulation

Bonjour, Bonjour la date de mai dernier règle été le 26 juin 2016 je voudrai savoir à kel moment j'ai ovule stp et à combien moi je suis enseinte

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, J ai vu mes regles le 21 juin, et ce moi je l" ai eu le 21 juillet 2016 pour tomber enceinte ,quelles sont les jours les plus fertiles ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
samgunsjovirow
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 15 121