Suis je enceinte?
ciind8y
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j ai eu des rapport avc mon copain y a 3semaines sans protection il sait pas retirer et depuis j'ai mal mon ventre,mal la tete,bas du dos,fatigue,nausée y a des jours ou je mange bcp et d autres pas du tt je dors mal j ai ete en retard d une semaine pour mes regles mtn je les ai mais d abord j ai eu des pertes blanches puis marron et seulement apres j ai eu mes regles :/ j aimerais avoir votre avis svp
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
bonjour
va faire une prise de sang pour avoir la réponse et le test MST s'il n'a pas été fait
vous avez quel age?
va faire une prise de sang pour avoir la réponse et le test MST s'il n'a pas été fait
vous avez quel age?
ciind8y
17 et lui aussi j avais prevue de faire un test cette semaine et une prise de sang pour etre sure
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 931
va avec lui au planning familial faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire (gratuit et anonyme)
ciind8y
d'accord merci bcp
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 931
de rien