I need help !
macha4
Messages postés
3
Statut
Membre
-
SandraYoung94 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SandraYoung94 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je suis en période d 'ovulation depuis le 25 novembre, j ai eu un rapport hier et je me suis réveillé avec des saignements. Je suis très inquiète et mon prochain rendez-vous chez le gyneco c dans un mois. En me promenant sur quelques forum,( se qu'il ne m as pas du tout rassuré) disaient que c une fausse couche, est-ce possible de me donner quelques conseils.
merci
Voila, je suis en période d 'ovulation depuis le 25 novembre, j ai eu un rapport hier et je me suis réveillé avec des saignements. Je suis très inquiète et mon prochain rendez-vous chez le gyneco c dans un mois. En me promenant sur quelques forum,( se qu'il ne m as pas du tout rassuré) disaient que c une fausse couche, est-ce possible de me donner quelques conseils.
merci
A voir également:
- I need help !
- Troponine i - Accueil - Analyses de sang
- Herbe et epice en i - Guide
- I m c - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Partie du corps en i - Guide
- F i v - Accueil - Conception
6 réponses
Bonjour,
En période d'ovulation depuis 5 jours ????
Comment sais tu que c'est maintenant ?
Même si une fécondation se serait faite hier, comment pourrais-tu faire une fausse couche si tôt ??
En période d'ovulation depuis 5 jours ????
Comment sais tu que c'est maintenant ?
Même si une fécondation se serait faite hier, comment pourrais-tu faire une fausse couche si tôt ??
Bonjour
C'est un site francophone, merci d'écrire en français.
Si tu étais en période d' ovulation le 25 on ne parle pas de fausse couche 5 jours après.
La nidation n'a même pas forcément eu lieu.
Qui te dis la date de ton ovulation ?
C'est un site francophone, merci d'écrire en français.
Si tu étais en période d' ovulation le 25 on ne parle pas de fausse couche 5 jours après.
La nidation n'a même pas forcément eu lieu.
Qui te dis la date de ton ovulation ?
j 'ai calculer, j ai commencé mes régles le 14 nov donc a partir de ce jour j ai compter 14 jours. jours de fertilité 25,26 et le 27 ovulation
Bonsoir
j 'ai calculer, j ai commencé mes régles le 14 nov donc a partir de ce jour j ai compter 14 jours. jours de fertilité 25,26 et le 27 ovulation
Très mauvais calcul. Une femme n'est pas une horloge suisse, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
Faire la courbe de température pour calculer ton ovulation.
@+
Très mauvais calcul. Une femme n'est pas une horloge suisse, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
Faire la courbe de température pour calculer ton ovulation.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question