Pui-je faire mon bébé aujourd'hui?

roratiem Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - Modifié par samgunsjovirow le 30/11/2012 à 16:05
 Doris - 30 nov. 2012 à 16:06
Bonjour,
je suis soucieuse et aimerais savoir, j'ai eu des rapports nom protéger avec un partenaire le 11, 12 et 13iéme jours d'ovulation et j'ai immédiatement prit du primolut-nor 10 mg pendants ces 3 jours. Aujourd'hui c'est le 14iéme jours de l'ovulation et ont avais décide de faire un bébé aujourd'hui même avec mon copain officiel car il est en province. es-ce possible encore? il ya un risque de n'est pas savoir la paternité de mon enfant plus tard du moment que les spermatozoïdes vivent 3 à 5 jours dans le vagins si toute fois les 2 sperme se mélange?
A voir également:

1 réponse

bonjour
désolée de vous faire la morale, mais on ne fait pas un bébé, comme vous dites, comme on fait un gâteau, avec n'importe qui, pour ensuite se demander qui est le père!

et comment savez vous que ce sont vos jours d'ovulation ?

comment connaissez vous ces deux personnes ??? avez vous fait les tests de dépistage ?

sympa vraiment pour le "copain officiel" déjà cocu, qui va se retrouver avec un gamin qui n'est peut etre pas de lui et une malaide aussi, en prime ??

punaise.. pauvre gamin
2