Question d'ovulation
Utilisateur anonyme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je desire avoir un enfants , le mois dernier j'ai visite le gyneco il m'a fait un echo vaginale et il a vu l'ovule ( j etais en ovulation le 13 nov ... ) alors il faut avoir mes regles le 27 nov non???
on est deja le 28 nov , j'ai pas u mes regles , j'ai fait le test et " negatif" ... ca peut arriver avoir l'ovulation et ne pas avoir mes regles le 14 eme jours apres?
je vois des pertes blanche , javais mal au poitrine eh j'avais bcp de mal au ventre ds les derniers jours. mais maintennat je sens peu de mal ds la poitrine ...
alors ? poivez vs maider ou ca peux passer comme ca?
on est deja le 28 nov , j'ai pas u mes regles , j'ai fait le test et " negatif" ... ca peut arriver avoir l'ovulation et ne pas avoir mes regles le 14 eme jours apres?
je vois des pertes blanche , javais mal au poitrine eh j'avais bcp de mal au ventre ds les derniers jours. mais maintennat je sens peu de mal ds la poitrine ...
alors ? poivez vs maider ou ca peux passer comme ca?
A voir également:
- Question d'ovulation
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
Attends une dizaine de jours de retard avant de faire une prise de sang.
Est-ce que tu as arrêté une contraception récemment?
Attends une dizaine de jours de retard avant de faire une prise de sang.
Est-ce que tu as arrêté une contraception récemment?
bonjour nos pas du tous , jai pas utilisees des pillules ... seulement quelque fois un preservative
je suis paniquee car je connais que la phase luteale est tjs fixe ...
alors l 'echo ma montree l ovulation le 13 nov ... ca e dit que javais avoir mes regles le 27 nov ... on nest en 28 . pa sd regles et le teste de grossese ma donne " nagatif"
est ce possible d etre enceinte?
je suis paniquee car je connais que la phase luteale est tjs fixe ...
alors l 'echo ma montree l ovulation le 13 nov ... ca e dit que javais avoir mes regles le 27 nov ... on nest en 28 . pa sd regles et le teste de grossese ma donne " nagatif"
est ce possible d etre enceinte?