UN TESTE D'Ovulation peut-il détecter une Grossesse ?

homegane Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - Modifié par homegane le 29/11/2012 à 14:09
 Homegane - 29 nov. 2012 à 15:38
Bonjour,


JE VOUS REMERCIE D'AVANCE de me lire !

Voilà, je suis mère de trois enfants et avec mon companions, je fais en sorte que je ne sois pas enceinte. Je suis irrégulière niveau règle, mes trois grossesse passé, j'étais enceinte et régler.
je fais des teste d'ovulation , mais sa nous est arrivées d'avoir des rapports pendant mon Ovulation teste de grossesse Négatif et prise de sang négatif mais j'ai des symptomes comme une femme enceintes depuis trois semaines, j'ai eu pour le mois de novembre deux fois mes règles et j'ai Ovuler pareil deux fois, ma question est ! les Teste d'ovulation peuvent-il détecter une Grossesse ?

Merci, de votre réponse à toutes !
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
29 nov. 2012 à 14:04
Bonjour

Les hormones de grossesse et d'ovulayion ne sont pas les mêmes, donc non.

Pourquoi ne pas utiliser un moyen de contraception si vous ne voulez pas de grossesse ?

Le test d'ovulation ne protége en rien, puisque les spermatozoides vivent 5-6 jours dans le corps de la femme.
Donc quand tu as ton ovulation tu ne peux pas empécher les rapports de semaine précédente.
4