UN TESTE D'Ovulation peut-il détecter une Grossesse ?

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
-
 Homegane -
Bonjour,

JE VOUS REMERCIE D'AVANCE de me lire !

Voilà, je suis mère de trois enfants et avec mon companions, je fais en sorte que je ne sois pas enceinte. Je suis irrégulière niveau règle, mes trois grossesse passé, j'étais enceinte et régler.
je fais des teste d'ovulation , mais sa nous est arrivées d'avoir des rapports pendant mon Ovulation teste de grossesse Négatif et prise de sang négatif mais j'ai des symptomes comme une femme enceintes depuis trois semaines, j'ai eu pour le mois de novembre deux fois mes règles et j'ai Ovuler pareil deux fois, ma question est ! les Teste d'ovulation peuvent-il détecter une Grossesse ?

Merci, de votre réponse à toutes !
A voir également:

2 réponses

Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 568
Bonjour

Les hormones de grossesse et d'ovulayion ne sont pas les mêmes, donc non.

Pourquoi ne pas utiliser un moyen de contraception si vous ne voulez pas de grossesse ?

Le test d'ovulation ne protége en rien, puisque les spermatozoides vivent 5-6 jours dans le corps de la femme.
Donc quand tu as ton ovulation tu ne peux pas empécher les rapports de semaine précédente.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012

Merci, de m'avoir répondu.

Comme j'ai subit des Opération assez lourds Gynécologiquement, et que dans les prochains jours je me fais Opérer de la thyroïde Qui sait aggravé je n'ai droit à aucun moyen de contraceptif que ce soit des préservatifs (à cause des déchirement des capotes aux fonds de mon vagin) .
Les Médecins mon fait tout essayés, stérilet, implants, pilules, Mais mon corps réagit très mal.
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 568
Déchirement au fond du vagin ?

Et les préservatifs féminin ?

La ligature des trompes.

Les spermicides même si c'est peut éfficace c'est mieux que rien peut être.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012

Merci pour tout vos conseil !
c'est pas parce-que je ne veux pas pour l'instant, car c'est mon companions qui ne veux pas QUE TOMBE ENCEINTE ,c'est pour cela que je ne souhaite pas me faire ligaturer les trompes Où autres, Mais Merci comme même pour votre aide.