Tests négatifs mais quasiment sur d'être enceinte

kyli95 - 12 nov. 2012 à 20:30
 riri 1212 - 26 nov. 2012 à 23:30
Bonjour,

J'ai ovulé le 31 octobre avec des rapports le 28/10, 31/10 et 01/11
J'ai fait un test urinaire le 07/11 = négatif; un test sanguin le 09/11 = négatif et pourtant j'ai des symptômes de grossesse je dois normalement avoir mes règles le 15/11(mes dernières règles datent du 17/10 ) mais jusqu'à présent je n'ai aucun signe annonciateur alors que mes règles sont de nature douloureuses et je ressens les symptômes 1 semaine avant !!!!
les 2 tests réalisés (un peu tôt) se révélant négatifs, je reste tout de même convaincue qu'il y a quelque chose de changer en moi .... j'ai une forte envie d'avoir mon dernier enfant et j'ai l'impression que j'en créé des symptômes tellement j'y pense !!!!
Auriez vous vécu une situation similaire et au final s'est elle conclue par une grossesse ou non ?
A voir également:

4 réponses

filledu29200 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 2
12 nov. 2012 à 21:06
Oui je sais bien =/ , essaye de te vider la tete , pensé a autre chose , t'amuser et au bout d'un moment tu verra tu y pensera plus =) et pour tes regles tu peux avoir un ou deux jours de retard mais sa arrive c'est rien de grave tkt pas
1
bon ca me m'aide pas tout ca !!! lol je vais psychoter encore des jours..... pffffffff
0
hello moi aussi j essai pour bébé 2 et j ai tout les symptomes mais malheureusement le text est negative mais tjs les signes
j attend encor voir si cette semaines les rrr arrivent sinon je vais voir mon gygy et toi s en est ou?
0
filledu29200 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 2
12 nov. 2012 à 20:49
Quand on pence trop a etre enceinte souvent on ressent les symptomes mais sa c'est a force d'y pensé
c'est peut etre pour sa que tu ne ressent pas l'arrivé de tes regles
Faut attendre voir si tes regles arrivent car des fois on ne ressent rien quand nos regle arrivent , cette situation mais deja arrivé d'habitude quand j'attend mes regles jai super mal au ventre mais maintenant je n'ai plus mal donc je sais pas a quel moment elle arrivent ,
attend quelque et ne pence pas trop a une grossesse
0
fille du29200, je te remercie de ta réponse. effectivement trop y penser créé des symptômes mais c'est tellement dure de ne pas y penser pourtant j'essaie de vider ma tête et penser à autre chose !!!!!!
mes collègues me prennent pour une PSYCHO tellement je les soule avec ...
0
Bonjour
il vous faut arrêter de ne penser qu'à ça.
vous risquez de bloquer vos ovulations et de ne jamais tomber enceinte
les symptômes sont le retard de règles ET RIEN D'AUTRE!
0
Merci Doris j'essaie justement !!!
0