Retard règles pertes transparentes

Fermé
Karate-girl98 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 05:59
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2012 à 13:29
Bonjour,

Je suis vierge, mais Moi et mon copain avons eu des rapprochements le 15 nov. 2012. Il m'a doigté, et je ne sais pas s'il avait du liquide séminale sur ses mains. Il s'était lavé les mains.. Mais je ne m'y connais pas beaucoup et je ne connais pas les risques.. Nous sommes maintenant le 20 nov. 2012, et mes dernières règles ont finis le 17 oct. 2012.. (il y a 34 jours..) Depuis quelques jours, j'ai souvent mal au ventre, comme si j'allais bientôt être menstruer, mais toujours rien. Chaque fois que je crois avoir des écoulements sanguins, ce n'est que des pertes transparentes.. Je n'ai pas mal aux seins, pas de nausées et je n'ai pas plus faim qu'à l'habitude.. Mais j'ai parfois mal à la tête.. Je suis du genre stressée qui dramatise facilement.. Mais je ne sais pas quoi faire.. Serais-je enceinte? Ce mois-ci j'ai fais un peu plus de sport et j'ai vécu beaucoup de stress.. Mais le changement n'était pas si radical... Je ne sais pas quoi faire.. J'ai de la difficulté à arrête d'y penser et je me pose beaucoup de questions... Je n'ai pas des cycles mentruels réguliers.. Mais j'ai très peur..

J'ai besoin d'aide!!! C'est urgent et très important!!
Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 nov. 2012 à 06:45
Bonjour Karaté Girl,

Non tu ne risques pas d'être enceinte, ne t'inquiète pas.

Par contre comme toute jeune fille tu dois dès maintenant te renseigner sur la sexualité et prendre conseil pour une contraception, ceci pour éliminer tout risque de grossesse non désirée.

Tu as le droit de ne pas savoir comment tout cela se passe vraiment, par contre tu dois aller chercher les informations qui te sécuriseront.

Tu peux aller pour cela au Planning Familial de ta ville, où une conseillère se fera un plaisir de répondre à toutes les questions que tu te poses.

Bonne journée
2
Karate-girl98 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012
21 nov. 2012 à 13:18
D'accord merci beaucoup du conseil, ça me rassure, mais je me demande pourquoi c'est aussi long avant que j'aie mes règles...
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2012 à 13:29
Appelle le Planning Familial, ils vont te fixer un rendez-vous dans les jours qui viennent, de cette façon tu pourras être vraiment rassurée.
1