Et ce que je peux etre enseinte

Hkahina Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - Modifié par samgunsjovirow le 21/11/2012 à 15:14
 Thynisha - 21 nov. 2012 à 17:17
Bonjour, je suis une jeunne femme marié depuis 2ans et 1/2 agée de 32 ans, cela fait 2 ans que j'essaille d'avoir un enfant !!!!!!!!!! mais d'aprés mon génico je suis une femme qui n'ovule pas donc le génico ma préscrie du gonal F 75, la premiere fois j'ais fait 7 injection a partir du 5 eme jours des régles résultat aucun progrét la deusieme fois la genico ma préscrie 16 injection 2 par jours a partir du 6eme jours des régles résultat j'ai trop ovuler pour poursuyivre le traitement avec l'injection de ovitréle
la question que je me pouse est ce que je peux tombé enseinte meme si j'ai pas fait cette injection !!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 266
21 nov. 2012 à 17:04
Bonjour,

A priori, si c'est l'injection qui tu fais ovulé, ça parait impossible d'ovuler sans.

Après, cette question est à poser à ton gynécologue, car il y a d'autres traitements pour aider à ovuler.

Il ne t'a rien prescrit d'autre après ça ?
0
Si tu n'ovules pas = pas de bébé.
Donc il te faut un traitement pour aider à l'ovulation.
Il existe plusieurs traitement, donc ne désespère pas.
0