Regles marrons HELP!

colinedu88 - 26 nov. 2012 à 19:20
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 26 nov. 2012 à 19:23
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je m'excuse si mon post n'est pas à sa place... Mais voilà je voudrai vous parler de quelque chose qui me préoccupe beaucoup en ce moment... Donc jeune fille de 17 ans, et depuis le mois de juillet (exception août où elles étaient un peu rouge), et ce depuis trois/quatre mois. Je commence à m'inquiéter. Ceci ne peut-être un signe de grossesse vu que je n'ai jamais fait l'amour avec mon copain en 5mois (ni même de préli, juste des "frottis en pyjama") Enfin voila. Cependant en y réfléchissant ces règles marrons qui ont début mi-juillet corresponde avec la date à laquelle nous nous sommes "séparés". Pourtant je n'ai "déprimé" donc je ne pense pas que ce soit du à ça. Par ailleurs, j'ai lu que ces règles pouvaient être dues aux hormones, or depuis 2 ans je prends un traitement pour grandir (norditropine à base d'hormone de croissance). Est-ce à cause de ça ? J'ai entendu parler de kyste, ça peut-être cela ? Merci de me répondre je m'inquiète ! (ps: confirmez moi qu'il est impossible que je sois enceinte ?) Merci beaucoup de vos réponses. coline
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
26 nov. 2012 à 19:23
Bonjour
Peut être du a ta rupture ou a tes hormones de croissance ou encore beaucoup de chose une petite consultation chez ton gynécologue serai une bonne idée ;)
0